Céline Dion (1/7) : Sa fille tant attendue qui n’a pas survécu…

Céline Dion

Céline Dion est la maman de trois garçons. Elle a également porté une fille qui hélas, n’a pas survécu…

Récemment, un documentaire consacré à Céline Dion sur W9 nous apprenait que Céline Dion a porté une petite fille en 2010 alors qu’elle était déjà maman de René-Charles. À l’époque, les médecins lui apprennent qu’elle est enceinte de triplés : deux garçons et une fille.

Elle a toujours rêvé d’avoir une petite fille

Céline Dion est alors la plus heureuse des femmes : elle a toujours rêvé d’avoir une petite fille.

« Lors de la première échographie, on m’avait dit que j’attendais des jumeaux. Lors de l’échographie suivante, les médecins n’étaient pas rassurés. Finalement, il y a un troisième bébé », raconte-t-elle.

Hélas, la fille n’a pas survécu.

« Son cœur a cessé de battre les jours suivants. Elle a décidé de laisser la place à ses frères. C’est un gros choc. Au début, je voulais tout simplement tomber enceinte, mais à présent, je resterais toujours avec cette même question. Moi qui rêvais d’accoucher d’une petite fille », avait-elle regretté les larmes aux yeux. 

En 2010, Céline Dion accouche de ses deux jumeaux

En octobre 2010, Céline Dion accouche des deux jumeaux : Eddy et Nelson. La chanteuse compose alors un titre bouleversant en 2012 : « Les petits pieds de Léa ».

« Même sans te connaître, Je t’aimais si fort, déjà, J’avais dans tout mon être, Tellement envie de prendre soin de toi, Pourquoi les petits pieds de Léa, Ne feront jamais leurs tout premiers pas, Pourquoi ses petits pieds ne grandiront pas… », chante la star. Un texte poignant.

Vivant un drame, la chanteuse et René connaissent également la joie d’être parents. Une nouvelle étape dans leur couple. Un couple qui a eu le coup de foudre réciproque… A découvrir demain dans la suite de la saga sur Céline Dion.

Une réaction sur “Céline Dion (1/7) : Sa fille tant attendue qui n’a pas survécu…

  1. Sachez que la chanson des petits pieds de Léa, n’ont absolument rien à voir avec la perte de sa fille à elle,puisqu’en fait cette dite chanson avait été écrite par une amie de Céline qui avait malheureusement perdue son propre bébé… tout simplement! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *