Céline Dion au coeur d’un nouveau scandale, même la police nationale française s’insurge… 

Céline Dion

Quel est ce nouveau scandale, dont Céline Dion se trouve au coeur de la tourmente et qui fait réagir sur les réseaux sociaux même la police nationale française? 

Drame : Céline Dion ne figure pas parmi les 200 meilleurs chanteurs de tous les temps.

Dimanche 1er Janvier 2022, le magazine Rolling Stone publie leur classement des 200 meilleurs chanteurs de tous les temps. Drame : Céline Dion ne figure pas parmi les meilleurs chanteurs de tous les temps. 

Voilà de quoi faire couler de l’encre sur la toile. Par milliers, ils s’insurgent que la fameuse chanteuse n’en fasse pas partie. Se défendant souvent de ne pas l’apprécier personnellement mais de lui reconnaître une aura démentielle, ils prennent sa défense. 

Ainsi il en va, même notre police nationale… Le compte officiel national de la police du bas-rhin a répondu à l’un des défenseurs de Céline Dion, qui non sans ironie, disait vouloir appeler la police : 

Découvrez aussi :  Céline Dion, son amie Isabelle Boulay donne des nouvelles : « Elle a besoin de temps » 

« Nous avons bien reçu votre appel concernant l’absence de @celinedion sur la liste des meilleurs chanteurs. Nous mesurons votre émoi. Avec regrets, nous avons informons que la #Police, qui compte énormément de fans dans ses rangs, ne vous sera d’aucun recours sur ce dossier. »

« Écoutez… vous pouvez dire que la musique de Céline Dion n’est pas votre tasse de thé et c’est juste.

Vous pouvez dire que les chansons de Céline ne sont plus pertinentes dans la génération Billie Eilish d’aujourd’hui et c’est également juste.

Découvrez aussi :  Céline Dion en larmes : son choriste raconte...

Mais dire que Céline Dion ne fait pas partie des plus grandes chanteuses de tous les temps est incroyable. »

« Céline Dion tendance après que Rolling Stone ait manqué de respect à cette voix ? Sa voix légendaire survivra à votre magazine stupide. »

2 réactions sur “Céline Dion au coeur d’un nouveau scandale, même la police nationale française s’insurge… 

  1. Ce n’est même pas la peine d’en parler : tous ces sondages et ces classements « à la con » auxquels on fait dire ce qu’on veut sans aucun contrôle possible n’ont aucune valeur. J’aimerais bien la voir cette liste, je suis sûr qu’il y a de quoi rigoler.

    1. C’est clair. D’autant qu’ils prennent 50 personnes pour donner leur avis sur une liste déjà pré établie… y a vraiment encore que les cons pour gober et avaler toutes ces merdes de débilités ! Et pendant ce temps, la France continue de sombrer grâce à la macronie ! Génial, ils peuvent encore dormir tranquillement les macronards… et les macronistes 🤮

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *