Céline Dion est-elle gravement malade ?

Céline Dion

Le 29 avril dernier, Céline Dion a annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle reportait de nouveau sa tournée du « Courage World Tour ». La chanteuse souffre de spasmes musculaires. Mais n’y aurait-il pas quelque chose de plus grave ?

Au Québec, on s’inquiète de savoir si Céline Dion n’a pas une maladie plus grave qu’elle ne le dit. Pour des raisons de santé, dûs à des spasmes musculaires, la chanteuse a reporté une nouvelle fois les dates européennes de sa tournée baptisée « Courage World Tour ».

En effet, à partir de mai 2022, la chanteuse devait offrir au public européen une série de concerts. Le 29 avril dernier, elle a posté une vidéo dans laquelle elle fait le point sur sa santé. La chanteuse a l’air dépité. Toutefois, elle apparaît légèrement en meilleur état que sur les photos d’elle postées en janvier dernier où elle avait les cheveux gris et une petite mine.

« J’ai toujours des spasmes musculaires…»

« Je me sens quand même un peu mieux… Mais j’ai toujours des spasmes musculaires… Je me dois d’être en pleine forme, en pleine santé pour que je puisse donner 100 % de moi-même sur la scène car c’est ce que vous méritez… Le médecin me suit, je reçois des traitements mais la récupération prend beaucoup de temps que je ne le pensais », a-t-elle déclaré.

« Est-ce que Céline Dion va remonter sur scène ? »

Selon Sophie Durocher, journaliste au Journal de Montréal, qui s’est exprimé micro de QUB Radio, « on se demande si elle ne lit pas un message, on la sent extrêmement triste, comme robotique. Si une artiste de la trempe de Céline Dion reporte, c’est pas parce qu’elle a un petit mal de tête, il y a quelque chose de majeur. Ces fameux spasmes commencent à devenir extrêmement inquiétants. Des millions de dollars sont en jeu ! Il va falloir se poser la question. Est-ce que Céline Dion va remonter sur scène ? ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.