Depuis des mois Céline Dion a disparu de la scène médiatique. L’annulation de tous ses concerts et ce silence ne rassurent pas ses fans. Seule sa soeur aînée Claudette donne de temps à autres de brèves nouvelles, et malgré l’espoir qu’elle veut entretenir, les nouvelles ne sont pas toujours rassurantes….
Pas vue en public depuis plus de 600 jours!
Récemment le journal « National Enquire » rapportaient les dernières nouvelles données par Claudette au sujet de sa soeur Céline Dion. On ne l’a pas vu en public depuis plus de 600 jours…
Céline Dion resterait cloîtrée chez elle : « Elle a du mal à marcher et en est arrivée au point où les bruits forts provoquent des spasmes ». En effet, la maladie de l’homme raide, qui est une maladie de dégénérescence neurologique qui peut avoir de lourds effets secondaires : le dos est cambré et les spasmes musculaires sont parfois insupportables.
« La maladie a également un impact sur sa voix, qui sonne différemment. De plus, elle a aussi de plus en plus de mal à respirer. » Explique Claudette auprès du journal National Enquire.
On ne voit pas le bout du tunnel
» Les médecins sont incapables de trouver des médicaments efficaces » explique Claudette, pas de solutions miracles pour faire face. « Nous gardons espoir » ajoute-t-elle.
« Elle m’a chanté quelques notes au téléphone et sa voix est toujours bien là » confiait-elle au journal canadien 7 jours avant de conclure : « Nous donnons tout notre amour à notre petite soeur, et elle a confiance, tout comme moi, en sa capacité à surmonter cette épreuve ».