Céline Dion : son fils accro à la même addiction que son père…

Céline Dion

En exclusivité, le magazine Closer, révèle ce vendredi 16 décembre, que le fils de Céline, Réné Charles, souffrirait de la même addiction que son père.

« Ce sont mes garçons qui me donnent le courage et l’espoir de continuer »

Céline Dion révélait il y a peu à ses fans, cette terrible maladie rare dont elle souffre. La chanteuse a posté une vidéo sur instagram qui est devenue virale : elle a une maladie neurologique très rare, que l’on appelle « le stiff-person syndrome, ou maladie de l’homme raide ». 

Devant faire face à cette terrible épreuve, elle déclarait, il y a peu de temps : « Ce sont mes garçons qui me donnent le courage et l’espoir de continuer ». Des propos confirmés par Nicole Coulier : « Céline Dion a effectivement beaucoup enduré ces dernières années mais elle aura à cœur de se battre pour ses enfants ».

Pour rappel, Céline Dion est maman d’Eddy et Nelson, qui ont 12 ans et René-Charles, l’ainé qui a bientôt 22 ans.

Le poker et les jeux d’argents : « Il dépense des sommes astronomiques »

Mais si ces enfants sont son moteur, ils peuvent aussi l’inquiéter sous d’autres aspects… Ainsi le magazine Closer révélait en exclusivité, ce vendredi 16 décembre, que son fils ainé « René-Charles » souffrirait de la même addiction que son père, feu René-Charles : le poker et les jeux d’argents.

« C’est son paternel qui l’a d’ailleurs initié à ce jeu de cartes. Mais à la différence de ce dernier, René-Charles joue également via des sites en ligne sur lesquels il dépense des sommes astronomiques. De quoi raviver de douloureux souvenirs en Céline Dion. » révèle Closer, en exclusivité ce vendredi 16 décembre. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *