En exclusivité, le magazine Closer, révèle ce vendredi 16 décembre, que le fils de Céline, Réné Charles, souffrirait de la même addiction que son père.
« Ce sont mes garçons qui me donnent le courage et l’espoir de continuer »
Céline Dion révélait il y a peu à ses fans, cette terrible maladie rare dont elle souffre. La chanteuse a posté une vidéo sur instagram qui est devenue virale : elle a une maladie neurologique très rare, que l’on appelle « le stiff-person syndrome, ou maladie de l’homme raide ».
Devant faire face à cette terrible épreuve, elle déclarait, il y a peu de temps : « Ce sont mes garçons qui me donnent le courage et l’espoir de continuer ». Des propos confirmés par Nicole Coulier : « Céline Dion a effectivement beaucoup enduré ces dernières années mais elle aura à cœur de se battre pour ses enfants ».
Pour rappel, Céline Dion est maman d’Eddy et Nelson, qui ont 12 ans et René-Charles, l’ainé qui a bientôt 22 ans.
Le poker et les jeux d’argents : « Il dépense des sommes astronomiques »
Mais si ces enfants sont son moteur, ils peuvent aussi l’inquiéter sous d’autres aspects… Ainsi le magazine Closer révélait en exclusivité, ce vendredi 16 décembre, que son fils ainé « René-Charles » souffrirait de la même addiction que son père, feu René-Charles : le poker et les jeux d’argents.
« C’est son paternel qui l’a d’ailleurs initié à ce jeu de cartes. Mais à la différence de ce dernier, René-Charles joue également via des sites en ligne sur lesquels il dépense des sommes astronomiques. De quoi raviver de douloureux souvenirs en Céline Dion. » révèle Closer, en exclusivité ce vendredi 16 décembre.