Au cœur de la Villa Montmorency dans le 16e arrondissement de Paris, l’ancien hôtel particulier de Céline Dion a été mis en vente en juin dernier… Le prix est exorbitant !
La famille d’agents immobiliers Kretz, a mis en vente, en juin dernier, un hôtel particulier qui appartenait à Céline Dion et à son mari René Angélil.
Une résidence de 632 m2
Au cœur de la Villa Montmorency, dans 16e arrondissement de Paris, à deux pas du bois de Boulogne, cette résidence de 632 m2 a été mise en vente au prix de 14,9 millions d’euros.
Selon Arts in the City de ce lundi 9 octobre, la maison n’est toujours pas vendue.
En 2008, Céline et René ont fait l’acquisition de ce pavillon de cinq étages et quinze pièces, de style Art déco.
À l’intérieur : un grand salon avec une cheminée donnant sur la terrasse, une bibliothèque, une cuisine équipée, une salle à manger sous verrière, trois étages avec salles de bains, dressings et bureaux, une buanderie, une piscine, un spa, une salle de sport, un home cinéma, une cave à vin, deux pièces de rangement, un double garage, un jardin de 500 m².
« D’autres personnalités très célèbres y ont vécu dans le passé : Victor Hugo, Marc Chagall ou encore Léon Blum », précise le journal.
Céline Dion s’est séparée de sa maison à Los Angeles à 38,5 millions de dollars
Céline Dion s’est séparée de sa maison à Los Angeles vendue 38,5 millions de dollars, de sa villa de Las Vegas, achetée 9 millions de dollars et revendue 30 millions de dollars, et de la maison de sa mère vendue plus de 2 millions de dollars…
Elle souhaite également se séparer de son château canadien, mis en vente à 7,8 millions d’euros, de sa bâtisse sur l’Île Gagnon à Laval au Canada qui est toujours à vendre, du manoir de Jupiter Island en Floride, à vendre au prix de 62,5 millions de dollars…