Céline Dion : son retour là où l’on ne l’a jamais vu!

Céline DION

Après des soucis de santé qui l’ont forcée à repousser sa tournée européenne, Céline Dion annonce sur les réseaux des nouvelles qui devraient réconforter ses fans : nouvelles chansons et premier rôle au cinéma à venir! 

« Love Again », une comédie romantique 

Les soucis de santé persistants qui ont suscité maintes inquiétudes auprès de ses fans, sont désormais chose passée, Céline Dion revient avec de belles nouvelles pour 2023 : la chanteuse jouera son propre rôle dans la comédie romantique « Love Again ». La sortie dans les salles est prévue pour le 12 mai 2023. 

Le film réalisé par Jim Strouse raconte la souffrance d’une femme qui perd son conjoint. Malgré la mort de ce dernier, elle continue à lui envoyer des messages romantiques pour panser ses plaies. Elle finira par nouer un lien avec celui à qui le numéro de son conjoint défunt a été ré-attribué, un journaliste qui a pour mission de dresser le portrait de Céline Dion.

De nouvelles chansons à paraître pour l’occasion

C’est une grande première pour la chanteuse qui annonce ici son premier rôle au cinéma. Céline Dion va jouer aux côtés de Priyanka Chopra, star du cinéma Bollywoodien, et de l’acteur écossais Sam Heughan. Et pour combler ses fans, la sortie du film sera l’occasion de dévoiler de nouveaux titres dans ce film produit par Sony. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *