Céline Dion sort du silence pour les 80 ans de Michel Drucker

Michel Drucker fêtera ses 80 ans ce lundi 12 septembre. Pour l’occasion, plusieurs de ses amis lui ont rendu hommage dans Paris Match ce mercredi 7 septembre, dont Céline Dion.

Céline Dion a connu des problèmes de santé. Elle s’était exprimée pour témoigner de sa tristesse à la mort de Daniel Lévi.

Dans Paris Match, Céline Dion a adressé un tendre message à Michel Drucker qui fêtera ses 80 ans ce lundi 12 septembre.

« Tu es entré dans les cœurs par la petite fenêtre de l’audiovisuel »

“Tu as connu, tu as reçu, aidé et aimé tout ce que le métier des arts et du spectacle a de meilleur. Tu as donné la chance à de jeunes débutants comme moi, de se faire connaître grâce à l’énorme pouvoir de diffusion et de promotion de tes émissions”, a-t-elle affirmé.

Et de conclure : “Tu es entré dans les cœurs par la petite fenêtre de l’audiovisuel, ils ne veulent plus, ne peuvent plus te laisser partir. Que la fête continue encore longtemps… Bon anniversaire cher Michel ! Je t’aime.” 

“Retenez bien le nom de cette jeune fille, Céline Dion !”

Il y a 40 ans, Michel Drucker avait reçu Céline Dion au début de sa carrière dans l’émission Champs Élysées. 

“Retenez bien le nom de cette jeune fille, Céline Dion !”, avait-il indiqué.

Michel Drucker et Céline Dion sont amis depuis de nombreuses années.

En mars dernier, l’animateur s’était confié à Gala : « Céline Dion s’est toujours montrée d’une grande générosité avec moi”. 

Avant d’ajouter : “J’ai même passé un Noël en tout petit comité dans leur château au Québec, où Céline m’a couvert de cadeaux sous le sapin… J’étais si gêné”. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.