Céline Dion sort du silence, ses premiers mots… 

Céline Dion

Samedi 24 décembre, la diva de 54 ans est sortie du silence depuis les révélations sur la maladie rare qui la ronge. 

« Peu de gens savent ce qu’elle a vraiment car c’est un peu secret défense »

La chanteuse âgée de 54 ans, n’avait pas pris la parole publiquement depuis l’annonce de sa maladie. « Peu de gens savent ce qu’elle a vraiment car c’est un peu secret défense autour d’elle » » déclarait son ancien producteur en France, Gilbert Coullier, dans les colonnes de Gala le 15 décembre dernier. « Elle veut probablement retrouver son public le plus vite possible parce qu’elle a un lien particulier avec lui. (C’est) une des rares personnes que je connaisse qui soit la même dans la vie professionnelle et dans la vie privée ».

« Joyeux Noël à tous. Je vous souhaite de l’amour, du bonheur, et surtout beaucoup de santé. Je vous aime. A bientôt » s‘est-elle exprimée face caméra, à l’attention de ses fans, ce samedi 24 décembre. 

« Surtout beaucoup de santé »

Les commentaires ne se sont pas fait attendre. Venant des quatre coins du monde, les internautes lui ont adressés leurs meilleurs dans toutes les langues. 

Au courant de la période difficile que traverse Céline Dion, nombreux lui ont souhaité une meilleure santé. Elle insistait d’ailleurs dans son message, disant à deux reprises qu’elle leur souhaitait « surtout beaucoup de santé ». 

« T’as l’air en formeeeee ça fait plaisir 😭😭❤️ mon cadeau de Noël de te voir comme ça 😭😭😭❤️❤️❤️❤️❤️❤️ »

« Is it just me or is Celine looking so much better. The brightness, the smile. 👏🙌 « 

« Bon noel Céline soigne toi bien et reviens vite❤️ »

« Joyeux Noël Céline et surtout une Meilleure Santé 😍 »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *