Céline Dion : tous les concerts reportés, encore de terribles nouvelles

Céline Dion

En exclusivité, le magazine Closer publiait, vendredi 13 janvier, de terribles nouvelles sur son état de santé qui forcerait à décaler la promotion de son film Love Again, pourtant très attendu et dans lequel elle tient son « premier vrai rôle ». 

Des « troubles neurologiques rares »

Il y a un mois elle publiait sur Instagram :  « Je suis confrontée à des problèmes de santé depuis longtemps, et il m’a été très difficile de faire face à ces défis et de parler de tout ce que j’ai vécu… Cela me fait mal de vous dire que je ne serai pas prête à recommencer ma tournée en Europe en février. ». 

La diva expliquait souffrir de « troubles neurologiques rares », et « qu’on ne sait pas encore tout de cette maladie rare, mais l’on sait maintenant que c’est la cause des spasmes musculaires dont je souffre. J’ai parfois beaucoup de difficultés à marcher et je ne peux pas toujours utiliser mes cordes vocales pour chanter comme je le souhaiterais. » lavait-elle déclaré. 

Découvrez aussi :  Céline Dion, son amie Isabelle Boulay donne des nouvelles : « Elle a besoin de temps » 

Toutes ses dates de 2023 ont été reportées à 2024, et désormais le magazine public révèle que les studios Sony envisagent un report également de la sortie du film Love Again. L’état de santé de la chanteuse ne permettrait pas encore des apparitions en public.

De l’espoir sur sa convalescence…

Elle avait pour autant déclaré : « Pour vous retrouver, je n’ai pas d’autres choix que de me concentrer sur ma santé et j’ai bon espoir d’être sur la bonne voie ». De quoi garder espoir, d’autant que son entourage avait confié au Parisien : « Elle est sur le bon chemin. Elle est en train de se remettre. Et si elle a donc enregistré une chanson pour son film, c’est qu’elle est contente de sa voix ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *