Ces lieux en France où vous croiserez Kate Middleton et le Prince William

Kate Middleton et le prince William en France

Cet été, Kate Middleton et le Prince William vont passer des vacances… en France.

Le prince William et Kate Middleton vont venir en France passer plusieurs jours de vacances avant de rejoindre les îles Scilly, leur lieu de villégiature préféré.

Biarritz

En effet, le duc et la duchesse de Cambridge apprécient de séjourner dans le Sud-Ouest de la France, notamment à Biarritz.

En août 2016, le couple avait créé la surprise en atterrissant en toute discrétion à l’aéroport de Pau. Accueillis par deux Range Rover aux vitres teintées et immatriculés en Grande-Bretagne, Kate et William avaient ensuite pris la route en direction de Biarritz, comme l’indiquait Sud-Ouest.

Accompagnés du prince George, de la princesse Charlotte et de leur nounou, Maria Borrallo, le fils et la belle-fille du prince Charles auraient logé à l’Hôtel du Palais, l’ancienne résidence impériale de Napoléon III et d’Eugénie de Montijo.

Courchevel

Cinq ans plus tard, Kate et William ont été aperçus à Bormes-les-Mimosas après avoir célébré le mariage de James Middleton, le frère de la duchesse. Le couple a en effet séjourné au château Léoube.

En avril dernier, le couple s’est également rendu à Courchevel pour les vacances de Pâques. Selon le tabloïd britannique Hello!, la famille aurait été aperçue sur les pistes de ski de la célèbre station.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.