« C’est dégueulasse! » : Sophie Davant sacrément remontée contre France Télévision 

Sophie Davant

Alors que Sophie Davant officie désormais sur Europe 1, dans sa quotidienne « Sophie & Les Copains », l’ancienne animatrice « d’Affaire conclue » s’en est prise à France Télévision dans un entretien qu’elle a accordé à nos confrères du magazine Nouvelle Ère. 

Après une émouvante passation d’Affaire Conclue Sophie Davant ne cache pas ses déceptions face à France Télévision 

Sophie Davant n’est pas partie fâchée de France Télévision. Elle a fait une admirable passation avec Julia Vignali qui reprenait Affaire Conclue dès cette rentrée 2023. Mais l’animatrice fétiche de l’émission garde un créneau sur France 2 le samedi matin, avec une hebdomadaire dédiée aux animaux de compagnie. Tout semble s’être déroulé sous les meilleurs hospices pour elle qui a tant hésité avant de sauter le pas vers la radio. 

Pour autant, au détour de cette interview pour le magazine Nouvelle Ère, Sophie Davant aurait gardé quelques amertumes quant aux choix des programmeurs des chaînes publiques. Exprimant ses souhaits d’animer une émission de divertissement ou d’avoir un rôle dans une fiction, elle n’a pas mâché ses mots, déplorant que l’on ne lui ai jamais donné ces opportunités : « C’est dégueulasse ! Mais je n’ai pas dit mon dernier mot ».

Découvrez aussi :  "Elle est décédée chez moi" : Sophie Davant fait d'intimes confessions 

Jalouse de Laurence Boccolini qui reprend Les enfants de la Télé, Sophie Davant garde espoir quant au futur 

En effet, Sophie Davant citait par exemple, le fait que Laurence Bocolini ait été choisie pour reprendre Les Enfants de la télé alors qu’elle avait proposé sa candidature. Mais l’animatrice sait se montrer également résiliante, elle concluait alors : « Par rapport au choix de France Télévision, j’en ai déduit que je devais avoir une image plus liée à des émissions ‘utiles’ que ‘divertissantes' »

Sophie Davant n’a donc pas dit son dernier mot et paraît avoir plus d’un tour dans son sac quant à ses projets futurs. 

3 réactions sur “« C’est dégueulasse! » : Sophie Davant sacrément remontée contre France Télévision 

  1. Il faut un minimum de talent je pense pour jouer dans une fiction ( quoi que ).
    Des émissions utiles ? Elle rigole des genoux. Depuis quand affaire conclue est UTILE 🙄

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4686246862