« C’est fini tout ça » : Carole Bouquet, confidences! 

En octobre dernier Carole Bouquet reprenait les représentation sur les planches du théâtre de La Scala à Paris, pour jouer ses textes préférés. Elle expliquait à nos confrères du magazine Gala combien son emploi du temps chargé la stimulait, pour autant elle confiait aussi être plus sage, les années passant…

Plus une semaine de libre d’ici à décembre! 

Carole Bouquet n’a presque plus une semaine de libre d’ici à Noël et elle en parle pleine d’envie! Elle est très reconnaissante de pouvoir autant travailler à ses passions, tout spécialement ce projet sur les textes de Bérénice qui lui tient particulièrement à coeur. 

Et c’est pour cela qu’à 66 ans l’actrice prend soin de s’économiser! Si ce rythme de travail effréné l’anime, il lui demande aussi beaucoup d’énergie. Elle déclarait à nos confrères de Gala mener une « vie d’ascète ». À cela il faut ajouter un problème de santé récurrent aux lourdes conséquences pour l’actrice. Suite à un accident domestique il ya quelques années, elle a une douleur à la main qui lui revient souvent. Problème : ses antidouleurs lui font perdre la mémoire. Ce qu’elle ne peut absolument pas se permettre au théâtre! Donc l’actrice se protège d’autant plus. 

Fini les diners!

« Je ne peux plus me permettre d’aller dîner, je n’ai plus l’âge » confesse-t-elle. L’actrice à une routine bien à elle le soir. Elle en parle sans tabou : « C’est fini tout ça. Je rentre sagement à mon hôtel, je dîne dans mon lit, ce que j’adore, je regarde la télévision, d’ailleurs je ne sais même plus ce que j’ai vu en me levant, et puis je m’endors. »

Outre Bérénice au théâtre, vous pourrez retrouver Carole Bouquet dans le film « Boutchou » diffusé sur W9, dimanche 26 novembre au soir. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *