« C’est tabou » : Serge Lama n’a pas le droit d’en parler avec Luana, sa femme 

Serge LAMA

Serge Lama s’est confié sur ce tabou au coeur de la relation avec sa femme, Luana, à l’occasion d’une interview-confession auprès d’Audrey Crespo-Mara.

Elle ne veut « surtout pas qu’ils en parlent »

Interviewé dimanche 30 octobre, dans l’émission « 7 à 8 », Serge Lama s’est confié auprès d’Audrey Crespo-Mara sur sa relation avec sa femme Luana Santonino, qui a 35 ans de moins que lui. Une différence d’âge par rapport à laquelle il se dit « tourmenté » et de laquelle découle ce sujet « tabou » entre eux deux : la vie sans lui. Elle ne veut « surtout pas qu’ils en parlent, c’est tabou! » dit-il.

« Tu ne peux te nourrir de restes, on ne doit pas aimer un vieux » est l’une des paroles extraite de son dernière album qu’il commente : « c’est pourtant ce qui se passe, les vieux mangent, se sont des bouffeurs de vie, pour elle (Luana) ça me tourmente ». 

« mon dernier et mon seul amour »

La dernière chanson de son album, qui sera le dernier duo de sa carrière, il l’a fait avec Luana: « mon dernier et mon seul amour qui est bâti sur des fondations solides ».

Et le chanteur, qui a décidé de mettre un terme à sa carrière, commente : « Je crois qu’il y a une force supérieure, et cette force a besoin que nous, les humains, nous allions jusqu’au bout de ce qui, pour moi, est déjà un calvaire depuis l’âge de 22 ans. Donc, je pense qu’il faut que je vive ce calvaire jusqu’au bout et que je l’assume. Je resterai quand même, je resterai parce que je suis chrétien et parce que je pense que c’est mon devoir vis-à-vis de Luana, de me battre jusqu’au bout, jusqu’à la dernière goutte de ma vie. »

Une réaction sur “« C’est tabou » : Serge Lama n’a pas le droit d’en parler avec Luana, sa femme 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *