Ce samedi 11 février, Clémentine Célarié était invitée de l’émission Quelle Époque !. Elle a fait des confidences inouïes…
Ce samedi 11 février, sur le plateau de l’émission Quelle Époque !, Clémentine Célarié a expliqué pourquoi elle avait choisi de raconter l’histoire de Joséphine Baker dans le documentaire de Canal+ Docs, Elle parle d’Elle : « Je vous avoue que, moi j’ai un côté très con. C’est que moi je suis noire ! ».
« Je suis noire, c’est-à-dire que je suis née en Afrique, je suis africaine »
Et d’ajouter : « Je suis née en Afrique, je suis attirée par la peau noire, c’est comme ça. Je n’y peux rien ».
Léa Salamé lui demande alors si elle pense qu’elle était noire. Et l’actrice de lui répondre : « Je ne le pense pas, je suis noire, c’est-à-dire que je suis née en Afrique, je suis africaine. Ça ne se voit pas, donc forcément, c’est embêtant ».
Une invitée de l’émission a fait remarquer à Clémentine qu’elle ne vit pas « les mêmes discriminations que les personnes noires ».
« Tu te sens comme eux et en fait, eux ne le sentent pas »
L’actrice lui a expliqué qu’elle en avait ressenti avec son fils métis et qu’elle avait été rejetée par « des êtres qui ont la peau noire » : « Tu te sens comme eux et en fait, eux ne le sentent pas », a-t-elle précisé.
« Mais qu’est-ce qu’elle raconte ?? Les mots ont un sens. Elle n’est pas noire », « Non mais je rêve… mais jusqu’où le Français va régresser !? France Télévisions, c’est du même niveau de débilité que Hanouna », « Être née en Afrique ne fait pas d’elle une Noire. Je suis née en France, ça ne fait pas de moi une Blanche et clairement la société aime me le rappeler », « Mais qu’est-ce qu’elle raconte… Non, mais va falloir arrêter tout ce délire à un moment » ont commenté les internautes…
Toujours les mêmes avec leur air compassé et toujours prêts à s’indignér, ils n’ont même pas compris ce qu’elle dit. Pathétiques.
Puisque les « woke » considèrent que ce qui compte c’est la perception de son sexe (je me ressent homme ou femme, …), pourquoi Clémentine Célarié ne se sentirait-elle pas « noire »; dans le délire, tout est permis!
Exactement, je viens de faire un commentaire dans ce sens, malheureusement, il ne doit pas être conforme car il n’apparaît pas.
Ah si il apparaît, je suis trop pressée 😁
Bah pourquoi pas, c’est devenu la mode tout ça, y’en a d’autres qui se sentent homme en étant femme, d’autres femmes en étant homme, d’autres qui disent que le genre n’existe pas, que c’est dans la tête. D’autres qui invitent sur le plateau, un tueur en série, comme s’il invitait mr ou mme tout le monde..breeeffffff, la France est bien malade quoi, va t on se relever de toutes ces modes débiles, qui touchent la capacité mentale et psychologique…. Je ne sais pas, l’avenir nous le dira, et sinon ben, bienvenue dans le monde des fous !
david bowie je crois se sentait alien c’est pas mal ça
moi j’écoute la météo on nous parle ressenti !!!!
finalement on s’en fout