Cette photo de Brigitte Macron au G7 qui fait jaser…

Brigitte Macron et première dames G7

Du 25 au 28 juin a lieu le sommet du G7 en Allemagne qui réunit les chefs d’États des pays les plus industrialisés du monde. Brigitte Macron y a été prise en photo avec les autres premières dames…

Les dirigeants de l’Allemagne, du Canada, de la France, de l’Italie, du Japon, du Royaume-Uni et des États-Unis se retrouvent du 25 au 28 juin en Allemagne pour discuter de l’économie mondiale.

Au coeur des échanges : la guerre en Ukraine

Au coeur des échanges : la guerre en Ukraine, et comment porter secours à son peuple afin qu’il survive, toutefois sans envenimer les relations avec Vladimir Poutine.

Pendant que les dirigeants discutent, leurs épouses s’adonnent à de la marche nordique. Ce dimanche 26 juin, une photo a été prise de Brigitte Macron avec Carrie Johnson, épouse du Premier ministre britannique Boris Johnson, Britta Ernst, épouse du chancelier allemand Olaf Scholz, et Amelie Derbaudrenghien, compagne du président du Conseil européen Charles Michel. 

Les quatres femmes sont accompagnées de grands sportifs

Les quatre femmes sont accompagnées de deux ex-athlètes allemands, Miriam Neureuther, ancienne biathlonienne professionnelle et skieuse de fond, et Christian Neureuther, champion de ski alpin.

21 réactions sur “Cette photo de Brigitte Macron au G7 qui fait jaser…

      1. je suis bien d’accord avec vous , madame macron a bien le droit de faire ce qu’elle veut dans sa vie privée .
        ne soyons pas ridicules. occupons nous de nos affaires.
        mayie pays basque.

          1. Bien sûr qu’elle a le droit de faire ce qu’elle veut, du moment qu’il n’y a rien d’illicite .., mais ce qui est critiquable, c’est d’être photographiée puis paraître dans les journaux pour autant !
            Elle n’apporte rien , tout comme ses compagnes, sur les sujets graves du G7 !!!!!
            ( çà fait parler de son mari et des législatives, plutôt …??? )

          2. bien sur elle a tous les droits mais avec l’argent d contribuable bien sur il ne faut jamais l’oublier !!!!

  1. Pourquoi ces dames devraient-elles restées enfermées alors qu’elles ne participent pas aux discussions ? la marche nordique c’est bon pour la santé
    toujours des critiques, c’est lassant…………
    ce monsieur à l’origine de ce débat, aimerait-il qu’on critique ses faits et gestes en permanence ?

  2. ce sont des réunions supposées être de travail pour »chefs d’états »hors on les voit »rigolant » bien(surtout macron)et que viennent faire les épouses là dedans?????je ne vois pas les épouses de chefs d’entreprises ou autres suivre leur mari dans tous leurs déplacements,c’est indécent et cher pour la plèbe.De plus les repas doivent être bien arrosés car selon la presse les commentaires sur d’autres chefs d’états ne sont pas d’une grande finesse et risquent de nous attirer des ennuis un jour.Bon courage à madame Borne qui fait tout le boulot en FRANCE pendant que les macron font mumuse.

    1. Vous dites n’importe quoi en quoi cela vous dérange ?
      Moi personnellement cela ne m’intéresse pas
      Elle a raison de se distraire

      1. Et qu’elle le fasse avec NOTRE ARGENT ça ne vous intéresse pas ? Et ce n’est qu’une goutte d’eau que l’on vous fait voir !

  3. Ce sont vraiment des « c……ries » de journaleux…! Est-ce la première des premières Dames à se divertir pendant que ces messieurs « travaillent »… Et entre nous qu’est-ce que ça peut nous faire ?
    Les gens étant prompts à critiquer s’engouffrent dans ce genre de nouvelles sans se rendre compte que les « ridicules » sont ceux qui commentent ce genre d’infos. Si la presse pouvait s’occuper impartialement de ce qui est vraiment important au lieu de jouer les pipelettes… on s’en portrait mieux!! Bonne journée à toutes et tous

    1. Je suis de l’avis de tous, les photographes et commentateurs n’avaient rien d’autres à faire.
      Il s ont cas aller dans le Donbass

  4. LE STORYTELLING est dans d’autres photos ou l’on voit BM en pantalon bleu pendant une pause pres d’un lac dans un chalet. Soit elle part en ballalde avec sa garde robe soit ces photos sont bidonnés

    1. D’accord : rien à cirer de ce que fait la matrone-présidente.
      La seule question c’est combien ça coûte au contribuable français, je veux dire, à celui qui est ponctionné par l’état .

  5. Rien à foutre euh pas vraiment…… elle y est allé avec son homme mais grâce au pognon des contribuables donc pas vraiment rien à foutre

  6. Bah aucune n’est Première dame, autant que je sache…. Elles se promènent et où est le souci ??? Certes nous payons, mais bon, que cela soit pour Manu seul ou avec sa femme….. je ne vois pas le problème.. A qui est le bébé par contre ??
    Et ceux qui râlent, ils râlent moins pour toutes les armes et l’argent envoyés en Ukraine….. De toute manière, c’est Macron, certes, je n’ai pas voté pour lui, mais c’est le G7, alors pour ces sommets qui ne servent à rien, lui ou un autre…..
    N’oubliez pas, les vacances approchent pour ce couple et la famille nombreuse de Brigitte, et là, c’est le Fort, sa piscine, les invités, etc. A moins que….

  7. C’est avec nos sous !!!!
    La vieille vu son âge ne risque-t-elle pas de se casser une jambe ??? Cela va engendrer des frais supplémentaires, alors que des tas de gens ont du mal à finir la fin du mois !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.