Cette star de l’Equipe de France de football a un fou rire en plein hommage au professeur tué à Arras…

Les Bleus

Lors du match entre la France et les Pays-Bas ce vendredi 13 octobre 2023, le joueur français Jean-Clair Todibo s’est fait plus que remarquer…

Ce vendredi 13 octobre, à Amsterdam, avant le match de qualification pour l’Euro 2024 entre la France et les Pays-Bas 2023, lors de la minute de silence en hommage aux victimes en Israël, à la bande de Gaza, et à Dominique Bernard, le professeur du lycée d’Arras tué, le défenseur des Bleus, Jean-Clair Todibo a ri.

Le rire de Jean-Clair Todibo était-il nerveux ?

Pendant la minute de silence, l’émotion était à son comble dans le stade. Au moment où les caméras étaient focalisées sur Jean-Clair Todibo, le défenseur de l’OGC Nice, il a été filmé en train de rire.

Les internautes ont exprimé leur colère, évoquant pour certains un « manque de respect », malgré que d’autres l’ont excusé en parlant de « rire nerveux ». 

Kylian Mbappé, meilleur buteur en équipe de France

Kylian Mbappé a marqué un but à la 7e minute, ce qui lui a permis d’égaler le record de buts en équipe de France de Michel Platini, de 41 buts, avant de le dépasser avec un deuxième but en deuxième mi-temps.

Les Bleus l’ont finalement emporté 2-1 .

Ils vont pouvoir prétendre au titre de champion d’Europe dans quelques mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4639946399