Cette star du petit écran qui touche 690 euros de retraite… 

Giuseppe - Chez Jordan

Giuseppe, vous vous souvenez? Ou plutôt Giuseppe et sa maman… C’était le sulfureux italien de l’émission « Qui veut épouser mon fils? », diffusée sur TF1 en 2010. Cette petite star de la télé-réalité a également fait un séjour d’un an en prison…

Une maigre retraite dont il ne se cache pas

Après TF1, la star de la télé-réalité était sur NRJ 12 avec sa propre émission « Giuseppe Ristorante : une histoire de famille », il avait aussi fait parler de lui lorsqu’il était en couple avec Cindy Lopes… Sa mère, Marie-France, tout aussi emblématique que lui était d’ailleurs présente à ses côtés sur le plateau de Jordan Deluxe. C’est à l’animateur qu’il a confié le montant de sa maigre retraite : 690 euros… 

Mais ses déboires financiers ne sont pas les plus importants, même si ils ne facilitent pas son quotidien. Car en 2016, l’italien avait été condamné à deux ans de prison, dont un an ferme pour « appels téléphoniques malveillants, menaces de mort réitérées, harcèlements et violence » envers son ex-compagne qui est aussi la mère de son enfant. 

Il raconte un quotidien « facile » en prison

Outre cette petite retraite, l’ancienne star de télé-réalité s’est confiée sur l’année passée en prison dans la région de Cannes… Contre toute attente il a raconté un quotidien pas « facile » car aidé par sa mère financièrement, ce qui lui donnait accès à un téléphone, et à peu près tout ce dont il avait besoin selon son, surprenant, témoignage. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *