Charlène de Monaco : le deal des 12 millions d’euros par an qui l’aurait fait revenir 

Charlène de Monaco 12 millions

Le prince Albert de Monaco aurait payé 12 millions d’euros par an à son épouse Charlène. Etait-ce le deal pour qu’elle ne quitte jamais le rocher ?

Charlène de Monaco est de retour au palais. Après des mois d’absence, elle a retrouvé sa famille et ses enfants Gabriella et Jacques.

Une somme qui serait versée à la princesse depuis 2011

Le 6 mai dernier, certains médias ont révélé que le prince Albert aurait versé la somme de 12 millions d’euros par an depuis 2011 à la princesse.

« La princesse Charlène serait ainsi payée pour rester sur le rocher ? », ont demandé les journalistes de Page Six à une source proche de palais.

« Albert ne la paye pas pour qu’elle reste avec lui »

« Bien sûr, elle a un contrat de mariage généreux, mais Albert ne la paye pas pour qu’elle reste avec lui », a confié la source.

Selon Voici, cette somme astronomique est dédiée à ce que la princesse Charlène participe aux événements publics. « Après avoir été absent pendant si longtemps à cause de sa maladie, Charlène est heureuse d’être de retour avec Albert et les enfants. Ils passent tous les week-ends ensemble à la maison de campagne. Albert se tient pleinement Charlène et l’aide également avec ses œuvres de charité », a poursuivi la source.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.