Charles III : ce qu’il ne supporte pas chez Kate Middleton

Charles III

Katie Nicholl, l’experte de la famille royale britannique publie The New Royals : Queen Elizabeth’s Legacy and the Future of the Crown, un livre qui dévoile les relations du roi Charles III avec ses deux belles-filles.

Le 4 octobre, la sortie du livre a publication du livre The New Royals : Queen Elizabeth’s Legacy and the Future of the Crown (La nouvelle royauté : héritage de la reine Elizabeth et futur de la Couronne) de Katie Nicholl, l’experte de la famille royale britannique, créée des étonnements.

En effet, Katie Nicholl traite des liens, parfois tendus, entre le roi Charles III et ses deux belles-filles, Kate Middleton et Meghan Markle.

« Charles a quelques fois été agacé que les robes de Kate »

Charles n’a pas toujours apprécié Kate : « Charles a quelques fois été agacé que les robes de Kate attirent davantage l’attention des médias que ses bonnes actions à lui ».

Et d’ajouter : « Il a également été blessé de ne pas voir ses petits-enfants du côté des Cambridge autant qu’il l’aurait souhaité ».

Charles a surnommé Meghan Markle « tungstène »

Katie Nicholl révèle également que Charles avait trouvé un surnom amusant pour désigner Meghan Markle.

Dans la bouche de Charles III, Meghan Markle devient « tungstène », ce métal connu pour être l’un des matériaux naturels les plus résistants sur Terre. Une référence à « l’endurance » et à « la résilience » de la femme du prince Williams.

4 réactions sur “Charles III : ce qu’il ne supporte pas chez Kate Middleton

  1. Putain, mais aucun intérêt toutes ces infos sur la famille royale d’Angleterre ! On va continuer encore longtemps de baver devant ces gens, qui ne sont rien d’autre que les descendants d’une longue lignée de voleurs et d’assassins ?
    A moins que ce ne soit salutaire pour nous faire oublier ce qui est en ce moment dramatique et risque de nous conduire à l’hécatombe…

  2. Si cela vous agace tellement de lire les potins sur la famille royale, pourquoi les lisez-vous ?
    D’autres que vous apprécient et je ne parle même pas de moi mais un peu de tolérance dans ce monde d’excités ferait quand même beaucoup de bien à tout le monde !

    1. Vous dites vraiment n’importe quoi. J ai lu également car je reçois tout un tas de mails que je supprime au fur et à mesure. Ça me permet de lire que des gens comme vous trouvent normal ce genre d articles qui vous tirent vers le bas. Allez vous promenez dans la nature, faites les Musees, les expo, lisez, allez au théâtre, cinéma, concerts, opéra. Cultivez vous, élevez vous. Des gens comme la famille d Angleterre, ne devraient plus exister. Ou plus exactement qu ils vivent mais que la monarchie et son intolérable hypocrisie soit abolie, en Angleterre et ailleurs. Ce sont des voleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *