Charles III « dénigrait systématiquement Diana »…

Charles III

L’un des anciens secrétaires de Lady Diana vient de balancer dans un podcast des secrets sur sa relation avec Charles III. Il Il raconte la violence de leur mariage… et accuse le souverain de « dénigrement systématique ».

Ce jeudi 17 novembre, à l’heure où la saison 5 de The Crown vient de sortir, Patrick Jephson, un ancien secrétaire de la princesse Diana, a décidé de régler ses comptes avec le roi Charles III dans un podcast très populaire.

Diana a fini par « s’endurcir« , supportant les mensonges du personnel du palais

L’homme a travaillé avec Diana de 1988 à 1996 et a donc assisté aux quatre dernières années du mariage entre la populaire Lady Di et « le prince Charles ».

Selon Patrick Jephson, au fil des années d’infidélité de Charles, Diana a fini par « s’endurcir« , supportant les mensonges du personnel du palais pour le couvrir.

Le prince Charles donnait aux journalistes et aux employés une mauvaise image de sa femme

Il accuse « des proches du roi » d’avoir mener « une campagne systématique de dénigrement » contre Diana, faisant de sa vie « un enfer« .

Selon lui, le prince Charles donnait aux journalistes et aux employés des « briefings » sur la santé mentale de sa femme, donnant une image négative de sa femme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *