Charles III va-t-il acheter le silence du prince Harry pour 20 millions de dollars?

Le projet de publication du livre-confession du prince Harry devrait déjà être édité, et prochainement publié. Mais avec le décès de la reine Elizabeth II, le prince Harry a retardé sa parution. 

20 millions de dollars

Désormais prévue pour le printemps 2023, il semblerait que le prince Harry soit en train de revoir sa copie. 20 millions de dollars lui ont été donné comme avance pour la publication, c’est donc la somme que devrait débourser Charles III pour empêcher la divulgation de certains secrets de famille… Mais les termes exacts du contrat qui lie le prince et la maison d’édition Penguin Random House ne sont pas connus. 

« La seule chose que nous savons, c’est qu‘ils ont besoin d’argent, ils veulent gagner de l’argent, et quitter la famille royale consistait en grande partie à faire exactement cela », a déclaré Katie Nicholl , correspondante royale auprès de CUT. 

« Quelle histoire est si mauvaise qu’une personne paierait 20 millions de dollars pour l’enterrer ? »

Mais la correspondante royale souligne que l’image du couple Harry et Meghan pourrait être ternie par l’affaire : « Encaisser et capitaliser sur qui ils sont et leurs relations royales est, qu’ils le veuillent ou non, une énorme raison derrière la conclusion de ces accords. Nous avons vu très peu de résultats de ces accords de plusieurs millions de dollars. C’est pourquoi le livre et la série Netflix retardés sont si importants. S’il y renonce, qu’est-ce que cela dit sur son modèle commercial ? »

Enfin, le journal CUT conclue sur une question qui entretient le suspens : « Quelle histoire est si mauvaise qu’une personne paierait 20 millions de dollars pour l’enterrer ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *