Ce dimanche 29 janvier, Chimène Badi se livrait dans l’émission Un dimanche à la campagne…
Ce dimanche 29 janvier, dans l’émission Un dimanche à la campagne, Chimène Badi, dont le nouvel album Chimène chante Piaf est sorti ce vendredi 20 janvier, est revenue auprès de Frédéric Lopez sur sa carrière, de ses premiers pas sur scène avec Popstars à aujourd’hui…
« Rencontrer quelqu’un qui va vous bousiller, qui va détruire votre carrière, votre mental »
Après le cancer de sa mère, Chimène Badi explique qu’elle a sorti un album parce qu’il le fallait, mais qu’elle “ne savait plus vraiment pourquoi elle chantait”.
Et de poursuivre : “J’ai fait une rencontre désagréable dans le métier. Une rencontre pas agréable, c’est rencontrer quelqu’un qui va vous bousiller, qui va détruire votre carrière, votre mental, votre personne et faire de vous un pantin. C’est rencontrer une personne qui va bouleverser votre vie mais pas dans le bon sens ».
“C’est un immense mal pour un immense bien »
Aujourd’hui, la chanteuse explique être “libre d’être qui elle veut” et que cette “liberté n’a pas de prix”.
Elle ajoute qu’aujourd’hui être guérie de cette personne : “C’est un immense mal pour un immense bien, cette expérience m’a fait comprendre énormément de choses”.
Et de préciser : “J’avais repris du poids parce que je me soignais avec la nourriture. En fait, je m’apaisais. Je remplissais un vide. C’est de la douleur à l’état pur. Sur le moment ça aide, mais on est déçu de soi, de se faire du mal pour d’autres”.