Christian Quesada en couple ? Révélations choc

Christian Quesada

Jeudi 27 octobre 2022, C8 diffusait le documentaire « Christian Quesada sort du silence ». L’occasion d’en apprendre plus sur sa vie amoureuse…

A la suite de l’annonce du retour en prison de Christian Quesada à Perpignan pour une durée d’un mois, Guillaume Genton a lancé le projet d’un nouveau documentaire sur l’ancien champion des 12 Coups de midi, intitulé Christian Quesada sort du silence, diffusée le 27 octobre 2022 sur C8.

Christian Quesada se faisait passer pour une personne mineure

En 2019, une jeune fille mineure porte plainte contre Christian Quesada. Elle explique qu’elle avait dialogué sur internet avec un homme se faisant passer pour un mineur. Christian Quesada est en réalité cette personne. Il lui demande de se dévêtir.

D’autre témoignages à charge contre le père de famille ont suivi et des centaines d’images et de vidéos compromettantes de mineurs et d’enfants subissant des viols et agressions sexuelles avaient été retrouvées sur ses ordinateurs.

Il a ainsi été condamné à trois ans de prison pour corruption de mineurs et détention et diffusion d’images pédo-pornographiques en 2020.

Il avait été placé en liberté conditionnelle en 2021 et avait quitté la prison de Bourg-en-Bresse. Mais il devait suivre certaines règles, comme celle de chercher du travail et, à cause d’un « manque d’investissement dans ses recherches de formation et d’emploi », il a de nouveau été emprisonné à Perpignan durant un mois.

L’incriminé serait en couple

Christian Quesada a été libéré ensuite et a contacté Guillaume Genton afin de livrer sa version des faits. Le public a tout d’abord appris qu’il serait en couple.

« À sa sortie de prison en 2021, Christian Quesada avait effectivement une petite-amie« , « les rumeurs sont qu’il serait peut-être en couple avec une femme et qu’il habiterait avec elle« , a-t-il été déclaré.

« Les faits pour lesquels j’ai été mis en examen, qui s’appelle de la corruption de mineurs, ça s’appelle un délit. Je ne suis pas un criminel, je suis un délinquant. J’ai reconnu les faits, je les ai payés lourdement. Je n’ai pas besoin de revenir sur le mal, humainement, que j’ai pu faire aux quatre personnes concernées. Il y a deux personnes qui sont un peu plus victimes que deux autres« , a affirmé l’incriminé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *