Christian Quesada libéré : l’audio incroyable dans lequel il se qualifie de « gentleman »

Christian Quesada

Ce mercredi 26 octobre 2022, Guillaume Genton est revenu sur une conversation et un audio de Christian Quesada.

Christian Quesada est libre. 

Sur le plateau de TPMP, ce mercredi 26 octobre 2022, Guillaume Genton est revenu sur des conversations et audios échangés avec l’ancienne star des 12 coups de midi : « Encore une fois, il minimise les faits. On parle d’une jeune fille qui était mineure à l’époque, qui est traumatisée, qui est venue nous voir à l’époque pour nous dire que Christian Quesada l’avait invitée chez lui, qu’elle avait passé quatre jours chez lui. Le dernier jour, il avait essayé de l’embrasser sur la bouche, elle avait dit non, elle était traumatisée. Il l’a raccompagnée à la gare. Et parce qu’il l’avait raccompagnée à la gare, Quesada dit : ‘Mais je suis un gentleman’. En fait on a l’impression qu’il ne comprend pas de quoi on parle ».

Christian Quesada : « Je ne suis pas un criminel, je suis un délinquant »

Plusieurs extraits audios de ces échanges ont été diffusés à TPMP :  « Les faits pour lesquels j’ai été mis en examen qui s’appellent de la corruption de mineurs, ça s’appelle un délit. Je ne suis pas un criminel, je suis un délinquant », s’est défendu Christian Quesada.

Guillaume Genton : « Il a l’air très détente, hein… Ouais ! Il ne comprend pas ce qui lui arrive« 

Guillaume Genton évoque la non prise de conscience de Christian Quesada : « Il a l’air très détente, hein… Ouais ! Il ne comprend pas ce qui lui arrive, il ne fait que de minimiser les faits ! C’est-à-dire : ‘Oui, ça va, les vidéos pédopornographiques on s’en fait une mauvaise image, la corruption de mineur, bon c’est pas très grave’, etc. Le dossier, il est immonde !… Il y avait toute une manipulation, une emprise, des dialogues. On a découvert aussi cet après-midi qu’il avait des faux Skyblogs qui sont toujours en ligne, d’ailleurs. Des skyblogs de fans de manga, très enfantin. Il se faisait passer encore pour une fille et il rentrait en contact avec des jeunes hommes et des jeunes femmes… C’est quelqu’un de très dangereux ».

Une réaction sur “Christian Quesada libéré : l’audio incroyable dans lequel il se qualifie de « gentleman »

  1. Un sale type ! On en a fait une vedette , qu’on ne vienne pas se plaindre !
    Il devrait disparaître des radars , point barre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *