Christine Bravo : gros coup de gueule chez Laurent Ruquier !

Christine Bravo

Ce mercredi 25 octobre, Christine Bravo est venue parler des Jeux Olympiques de Paris à BFMTV, invitée par Laurent Ruquier. Elle a abordé le sujet de la sécurité à Paris…

Laurent Ruquier a invité à BFMTV ce mercredi 25 octobre Christine Bravo pour parler de la sécurité pour la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris, en juillet prochain. 

« Vous avez une péniche sur la Seine et vous êtes directement visée par les consignes de sécurité », a déclaré Laurent Ruquier.

« Ça fait six ans que j’attends la sécurité sur les quais de Seine »

Propriétaire d’une péniche baptisée Frou-frou qui offre des balades fluviales sur la Seine avec des conférences historiques, Christine Bravo aurait aimé que le sujet de la sécurité à Paris soit traité bien avant l’événement sportif mondial.

« Ça fait six ans que j’attends la sécurité sur les quais de Seine », a-t-elle révélé.

Découvrez aussi :  Laurent Ruquier quitte Paris avec Hugo Manos !

Et de dénoncer « du vandalisme chez les pénichards » et de « la viande saoule qui tombe dans l’eau »

« Comment vont-ils faire à huit mois des Jeux ? Moi, je me marre ! »

Selon Christine Bravo, l’urgence est là, et ne sera pas réglée d’ici l’été prochain : « Comment vont-ils faire à huit mois des Jeux ? Moi, je me marre ! », a-t-elle lancé.

« On me dit : ‘Pour la sécurité, vous ne pourrez pas inviter vos amis’Chez moi, je ne peux plus inviter mes amis !… J’en rêve de cette cérémonie. Je ne vais pas payer, je serai aux premières loges. Sauf que je ne peux pas venir des potes », a-t-elle indiqué à David Douillet, ancien ministre des Sports devenu ambassadeur de Paris 2024.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *