Dans l’émission Quelle Époque !, Christophe Dechavanne a balancé une terrible anecdote sur Michaël Youn. L’ancien animateur du Morning Live était venu présenter son nouveau film « BDE », ce samedi 25 février.
Il balançait des m*rdes de chien sur les bateaux mouches….
Christophe Dechavanne connait bien l’ancien animateur du Morning Live, il a été son producteur. Et ce samedi 25 février, il n’a pas hésité à partager une terrible anecdote sur Michaël Youn :
« Ils étaient allés ramasser à trois potes à peu près toutes les m*rdes de chien possibles de Paris, qu’ils avaient mises dans des seaux en plastique énormes, et ils allaient sur le pont, je crois celui de Bir-Hakeim, ou celui d’avant. Et ils attendaient les bateaux mouches… »
Pourquoi Le Morning Live a pris fin ?
Cette venue sur le plateau de Quelle Époque! aura aussi été l’occasion pour Michael Youn de revenir sur les raisons qui l’ont poussé à arrêter l’émission phare « Le Morning Live », ainsi il explique :« On en a fait deux dans Le Morning et je pense que c’est en partie à cause de ça qu’on a décidé d’arrêter. La surenchère, elle ne devenait pas saine…. Il y a eu un gars qu’on avait emmené à 60 kilomètres de Paris, qui s’était mis tout nu sur une aire d’autoroute. Et on était repartis en voiture… Le pire du pire, c’est le gars qu’on avait accroché dans le bois de Boulogne et on avait mis un panneau : ‘Pissez-moi dessus’. On est clairement dans l’humiliation d’un côté ou de l’autre donc on n’est plus à rire de nous ou à juste enquiquiner les gens. On est dans quelque chose qui est humiliant et donc c’est des choses dont je suis pas hyper fier, que je regrette oui et non, parce que je pense qu’on a touché notre limite et là on s’est dit : ‘On va finir par se faire mal ou faire extrêmement mal à quelqu’un’. C’est le problème des happenings, il faut savoir trouver la frontière… ».
Très élégant. Ça ne m’étonne ni de Youn ni de Dechavanne. Quelle bande de tarés inutiles.
les gens n-ont pas porté plainte étonnant !! ou bien on n’est pas informé (c’est çà la tv )