Christophe Dechavanne fait des confidences… coquines !

Christophe Dechavanne

Christophe Dechavanne était l’invité de C à vous, ce jeudi 29 septembre. Il s’est confié sur sa sexualité.

Christophe Dechavanne présente Quelle époque ! avec Léa Salamé, la nouvelle émission de France 2, diffusée le samedi soir en seconde partie de soirée, à la place de On est en direct, présentée par Laurent Ruquier.

Christophe Dechavanne est venu débriefer sa première émission à C à vous, ce jeudi 29 septembre.

Lors de l’émission, un des chroniqueurs a évoqué le rapport des Petits Frères des Pauvres sur la vie affective et intime des personnes âgées de plus de 60 ans. Il en résulte que 74 % des plus de 60 ans ont encore des rapports sexuels.

 « Je pense qu’à 20 ans, la sexualité est moins épanouie qu’après, forcément » 

« 64 ans, c’est sur mes papiers », a alors plaisanté Christophe Dechavanne. Qui a ensuite ajouté : « Je pense qu’à 20 ans, la sexualité est moins épanouie qu’après, forcément. » 

Et le chroniqueur d’ajouter : « La dame dans un reportage le dit : plus d’expérience, moins coincé, plus à l’aise… Vous confirmez ? », a-t-il alors demandé à Christophe Dechavanne.

Et ce dernier de répondre : « Oui ! »

Christophe Dechavanne partage la vie d’Elena Foïs depuis plus de six ans

Christophe Dechavanne partage la vie d’Elena Foïs, la sœur de l’actrice Marina Foïs, depuis plus de six ans.

Sa compagne exerce le métier de médecin. Lors du confinement, le couple avait dû se séparer. Spécialisée en hématologie, elle travaille à l’hôpital Henri-Mondor à Créteil et s’est donc retrouvée en première ligne pour lutter contre l’épidémie de coronavirus.

Une absence qui avait particulièrement pesé sur l’animateur : « Je n’ai pas vu la femme de ma vie depuis près de trois semaines. C’est un manque terrible, on le vit très mal… Ma femme, ce héros. Mais oui, c’est vrai, en ces temps-ci, le plus difficile pour moi, c’est vraiment le manque de la femme que j’aime. Quand on n’est pas ensemble, on est tristes. Je regrette de ne pas avoir une blouse blanche pour être à fond à ses côtés ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *