Christophe Dechavanne hué en plein direct

Dechavanne - Quotidien TMC

Samedi 22 avril 2023, Léa Salamé recevait David Ginola dans Quelle époque !. Christophe Dechavanne a dérapé…

David Ginola, qui fera bientôt son retour sur Canal+ pour commenter la Ligue des champions, était invité dans Quelle époque ! sur France 2 ce samedi 22 avril 2023. 

David Ginola bientôt au Ministère des Sports ?

Léa Salamé lui a demandé s’il comptait intégrer le monde politique et notamment le Ministère des Sports. « J’aimerais bien donner un bon coup de pied dans la fourmilière », a-t-il répondu.

Christophe Dechavanne a raconté la fois où il avait reçu David Ginola à Coucou c’est nous : David Ginola était arrivé en voiture de sport et Christophe Dechavanne avait voulu faire un tour de bolide. 

« Il hurlait comme une fille »

« Il m’avait mis la voiture en travers dans les ronds-points de la Plaine Saint-Denis, j’avais des sueurs », a raconté David Ginola.

Et Christophe Dechavanne de rétorquer : « Il hurlait comme une fille ».

Le public a alors hué l’acolyte de Léa Salamé…

5 réactions sur “Christophe Dechavanne hué en plein direct

  1. Pourquoi « comme une fille  » ? Les filles sont-elles plus peureuses et plus hurleuses que les garçons ? A voir…

  2. Christophe Dechavanne? cela ne m’étonne pas, ce type est nul, je me demande ce qu’il fait à la télévision. Rat ‘il imposé à Léa Salamé ? elle mérite mieux, quant je le vois et qu’il veut intervenir, je zappe ! Ce n’est même pas de l’humour, ce sont des raisonnement stupides chaque fois. Il veut faire l’intéressant, il n’en a pas l’envergure. Dommage pour les émissions ou il est présent.

  3. Ca m’étonne pas de Ginola , ça fait le dur sur les plateaux , mais entre les jambes pas grand chose !! De plus , je lis qu’il voudrait être ministre des sports , ça risque de couter très cher a nous contribuables , car ce monsieur a de vrais gouts de luxe , demander pourquoi M6 l’a virer , il lui fallait des hôtels 5 étoiles !! Il se prend pas pour une merde !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *