Christophe Dechavanne vide son sac à Michel Cymes : « Je vous ai détesté »

Michel Cymes et Christophe Dechavanne

De retour à la télévision avec Léa Salamé dans « Quelle époque ! », Christophe Dechavanne est connu pour son franc-parler. Ce 8 octobre, il a dit clairement à Michel Cymes ce qu’il pensait de lui…

Ce samedi, Christophe Dechavanne a interrogé Luz, Sandrine Rousseau, le Youtubeur TibInShape, et Michel Cymes…

Christophe Dechavanne : « Quand vous avez prononcé cette fameuse phrase… »

« Je vous ai détesté à un moment donnéQuand vous avez prononcé cette fameuse phrase : ‘C’est une grosse grippe qui cogne un peu’, parce que c’est ça que vous avez dit. Et il se trouve que très, très, très proche de moi, j’avais quelqu’un que j’ai fui pendant plusieurs semaines, parce que, comme vous le dites, personne ne savait où on mettait les pieds« , a expliqué Christophe Dechavanne à Michel Cymes, qui avait selon lui minimisé les risques liés à la COVID-19.

Michel Cymes a raconté son cancer et son agression sexuelle

Et Michel Cymes de rétorquer qu’il n’a « jamais minimisé les symptômes du Covid« . « On ne connaissait pas les complications que ça pouvait donner« , a-t-il conclu.

Le médecin a ensuite parlé de son livre Rien n’est impossible. Mon histoire pourrait être la vôtre, sorti le 5 octobre dernier. Un livre dans lequel il raconte son cancer du rein et l’agression sexuelle dont il a été victime quand il était jeune.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *