Claire Chazal : ce célèbre animateur avec lequel elle part en vacances cet été

Claire Chazal avec un célèbre animateur

Ce jeudi 21 juillet, à Europe 1, Claire Chazal a donné le nom de l’animateur avec lequel elle part en vacances en ce mois de juillet.

Ce jeudi 21 juillet, à l’émission Le club de l’été, diffusée sur Europe 1, Claire Chazal a parlé de ses vacances de ce mois de juillet. Elle a annoncé qu’elle allait les passer avec…  Marc-Olivier Fogiel. 

En effet, les deux personnalités publiques sont très proches.

« Maintenant, il est temps de faire sa valise et que tu me rejoignes demain en vacances, comme convenu, sur le bassin d’Arcachon. On t’attend, on t’embrasse fort », a affirmé Marc-Olivier Fogiel à son amie Claire Chazal.

« C’est un ami très cher »

Et Claire Chazal de dévoiler que ces mots lui faisaient « très, très plaisir ». Marraine de la fille aînée de Marc-Olivier Fogiel, prénommée Mila, la journaliste a expliqué qu’elle « a la chance d’être invitée régulièrement chez lui pour une petite semaine » au mois de juillet, pour le retrouver, ainsi que ses deux enfants et son mari François Roelants.

« Ils adorent cet endroit et moi aussi », a indiqué la journaliste, qui connaît son confrère depuis « très longtemps »« C’est un ami très cher », a-t-elle poursuivi au micro d’Europe 1. Et de concéder que c’est « rare » de conserver une telle amitié dans un milieu professionnel tel que le monde des médias.

« C’est peut-être l’être en qui j’ai le plus confiance« 

« Moi, mes amis viennent d’ailleurs. Mes meilleurs amis sont issus d’autres milieux et sont très anciens souvent, du lycée, de l’école, de HEC etc. Et Marc-Olivier est l’un des très rares qui est vraiment mon ami intime », a -t-elle affirmé.

Et de conclure : « On n’a pas forcément les mêmes références, mais c’est peut-être l’être en qui j’ai le plus confiance pour les décisions que je dois prendre. Je crois que lui aussi… Mais je le sais désintéressé, très rationnel, très calme et surtout, très fidèle en amitié« .

3 réactions sur “Claire Chazal : ce célèbre animateur avec lequel elle part en vacances cet été

  1. Disons que chacun a les amis qu’il mérite … Vive la Liberté … mais on est aussi en droit d’avoir ses propres opinions . Il est vrai que notre Bassin d’Arcachon est bienaimé du reste de la France … Pour moi , pas Arcachon pendant les mois de vacances… J’habite pourtant dans le Médoc !

  2. Je suis contente de savoir qu elle va bien et profite de la vie.
    Je suis très contente pour elle !
    Je lui souhaite de passer de bonnes vacances avec ses amis
    Admiratrice de son parcours.

  3. C’est vrais c une amitié sincère et durable .
    Les deux je leurs souhaite de très bonnes vacances
    Je suis un admirateur passionné
    C des professionnels

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.