Claire Chazal et Patrick Poivre d’Arvor ont été en couple pendant les années 90. Une relation discrète mais cependant connue de tous. Révélations…
Ce mardi 7 février, à l’occasion de la sortie de son livre PPDA : le Prince noir, Romain Verley explique au Parisien : « Claire Chazal fait partie de l’histoire car ils ont eu une relation pendant plusieurs années, qui a fait régulièrement la une de Paris Match… Il faut raconter cela, car leur liaison a contribué à la fascination des Français pour ces deux personnages ».
Une idylle « parfois chaotique »
Patrick Poivre d’Arvor et Claire Chazal ont en effet été en couple dans les années 90. Ils ont vécu une idylle « parfois chaotique ».
Le couple a eu un fils François, le 29 avril 1995.
Le livre offre de nouveaux témoignages de femmes accusant l’ancien présentateur du JT de TF1 de viols et d’agressions sexuelles.
« Toute la rédaction suivait les chagrins de Claire, princesse malheureuse »
PPDA : le Prince noir traite également de la relation « toxique » entre les deux journalistes.
« Tout le monde était au courant à TF1, mais il ne fallait pas que ça se sache. C’était risible« , relève l’écrivain dans son livre.
« Grâce à lui, nous avons un soap opera tous les soirs à 20 heures… Toute la rédaction suivait les chagrins de Claire, princesse malheureuse, dont Poivre mettra dix ans à reconnaître l’enfant qu’ils ont eu ensemble”, témoigne Etienne Mougeotte dans l’oeuvre.