Claire Chazal, future ministre de la Culture ?

Claire Chazal Ministre

La journaliste Claire Chazal convoiterait le poste de ministre de la Culture.

Emmanuel Macron a choisi son premier ministre même s’il n’a pas encore dévoilé le nom.

Selon Pascal Praud, sur le plateau de l’Heure des Pros, ce mardi 9 mai, Emmanuel Macron cherche un homme et une femme à Matignon. 

Certains ministres garderaient leurs postes tandis que d’autres devraient laisser à leur place comme Roselyne Bachelot qui devrait céder son poste de Ministre de la Culture. 

Guillaume Gallienne, Claire Chazal…

Plusieurs noms circulent selon le journaliste dont Guillaume Gallienne ou Claire Chazal.

« C’est un poste de ministre très convoité… Madame Chazal fait un gros forcing pour avoir le poste », raconte Pascal Praud.

La journaliste aurait demandé l’aide de son ami Marc-Olivier Fogiel

En octobre 2018 et juillet 2020, son nom avait déjà été cité pour obtenir le poste et selon Le Canard Enchaîné de l’époque, elle aurait tout fait pour être nommée : « La journaliste aurait demandé l’aide de son ami Marc-Olivier Fogiel, actuel directeur général de BFM TV mais qui est aussi un proche de Brigitte Macron, pour appuyer sa candidature en cas de départ de Franck Riester, l’actuel ministre ». 

Claire Chazal, quant à elle, a démenti ces informations.

4 réactions sur “Claire Chazal, future ministre de la Culture ?

  1. Bachelot ou Chazal …!
    Bonnet blanc et blanc bonnet!
    Pourquoi pas Hanouna ou Ruquier pendant qu’on y est ?
    Ce serait bien la preuve que Macron n’entend vraiment pas changer sa politique !

  2. Tout mais pas ça déjà quel ne se prend pas pour rien alors là la terre ne pourra pas la porter. Quel parte à la retraite ça nous feras du bien. .

  3. Dans l’intérêt vital de la France, il serait bon, que je soit le Ministre de l’industrie, car j’ai invité l’OFF/ON numérique

  4. Dans l’intérêt vital de la France, il faudrait que je soit le ministre de l’industrie . Je suis un grand inventeur . J’ai invinté entre autre, l’off/on numérique . Mon mobile : 07 49 16 98 07

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.