Claire Chazal veut vivre une passion !

Très affectée par la mort de Jean-Pierre Pernaut, Claire Chazal, la star du JT de TF1 du vendredi soir et week-end de 1991 à 2015, est célibataire et se dit prête à l’amour !

S’il y a une journaliste qui connaissait bien Jean-Pierre Pernaut, c’est bien Claire Chazal ! L’ancienne présentatrice du JT du vendredi soir et week-end, qui a travaillé avec lui quotidiennement, a exprimé sa douleur sur BFM TV suite au décès de son confrère : « C’est à la fois un choc, une grande tristesse et une grande peine » a t-elle déclaré. Avant d’ajouter : « Il avait la force de son journal et son envie de dire les choses. Son caractère était entier, quitte à parfois choquer, faire sourire, c’était ça son journal ».

Claire Chazal se dit prête à aimer à une seule condition

En couple avec Patrick Poivre d’Arvor, puis avec Arnaud Lemaire, la présentatrice des émissions Passage des Arts, Entrée Libre, le Grand Echiquier, que l’on retrouve également dans Elysée 2022, est bien célibataire ! Bien que certains la disent en couple avec l’acteur et scénariste Roschdy Zem, la star du JT dément l’idylle. « Ces rumeurs m’ont déplu » a t-elle affirmé auprès de Gala. 

Interviewée par le magazine, Claire Chazal se dit prête à aimer de nouveau mais à une seule condition : la passion. « Je ne pourrais pas envisager une vie sentimentale qui ne serait pas dictée d’emblée par une passion, confie-t-elle. C’est une condition sine qua non. Je n’ai pas besoin de ce qu’on appelle le compagnonnage. » 

Aujourd’hui, une chose est sûre : la présentatrice n’a plus de temps à perdre. Elle veut retrouver l’amour. Et le vrai.

Des relations tumultueuses 

Quand dans les années 90, Claire Chazal est tombée amoureuse de Patrick Poivre d’Arvor, il était marié à une autre femme : Véronique Courroux. Ce n’est qu’en 2005 qu’il reconnaitra être le père de François, le fils de la journaliste, dix ans après sa naissance. Une relation complexe et chaotique qui prendra fin alors qu’un autre homme a touché son coeur : Xavier Couture.

Le mariage avec l’ancien Directeur Général adjoint de TF1, célébré en 2000, ne durera que trois ans, avant une officialisation rapide avec Philippe Torreton dont la relation de quatre ans s’éteindra en 2007.

Enfin, c’est avec Arnaud Lemaire, mannequin de 20 ans son cadet, que la journaliste retrouvera l’amour pendant huit ans. Dans son livre Puisque tout passe paru en 2018, elle déclare : « Je crois n’avoir jamais rencontré un être aussi pur ». 

Une réaction sur “Claire Chazal veut vivre une passion !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.