Claire Keim : inquiète pour sa fille ?

Claire Keim fille

Claire Keim est la maman d’une adolescente de 14 ans qu’elle a eue avec Bixente Lizarazu : Uhaina. Elle a confié à « Nous Deux » ses questionnements à son sujet…

Un nouvel épisode de la série Vise le coeur va être diffusé ce jeudi 8 septembre sur TF1. Claire Keim y incarne une femme flic engagée contre les violences faites aux femmes.

« Je vois que parfois, ma fille se laisse enfermer dans des situations« 

Dans les colonnes de Nous Deux, elle confie au sujet de sa fille Uhaina, âgée de 14 ans : « Je ne transmets pas de valeurs féministes. Seul compte l’exemple. Je vois que parfois, ma fille se laisse enfermer dans des situations parce qu’elle est une jeune fille, et je lui explique que ça n’est pas normal« .

« Mais en fait, elle est très solide, elle n’a pas les problèmes que je rencontrais à son âge. Et puis son monde je ne le connais pas très bien, donc je n’ai pas vraiment les clés pour l’aider« , confie-t-elle.

« On parle beaucoup »

La compagne de Bixente Lizarazu explique néanmoins faire « le maximum » et être là pour elle : « On parle beaucoup, ce qui me rassure. Je me dis que tant qu’on se raconte des choses, c’est que tout va bien« , affirme-t-elle.

Et d’ajouter : « J’ai la chance d’avoir été élevée par des gens bien. Je n’ai jamais cru qu’une femme ne pouvait pas faire autant de choses qu’un homme, que j’étais sans défense ou qu’on n’allait pas me prendre au sérieux parce que j’étais une femme« .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.