Clash : Benjamin Biolay répond aux tacles de Michel Fugain

BENJAMIIN BIOLAY - Par Elena Ternovaja — Travail personnel, CC BY-SA 3.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=124458186

Un nouvel épisode dans le conflit entre ces deux chanteurs emblématiques de deux générations musicales… Michel Fugain s’en est pris à Benjamain 

« Moi non plus je n’aime pas ce que tu fais !»

Un nouveau clash entre ces deux célébrités françaises… Alors que depuis presque 15 ans ils s’affrontent dans la presse par interviews interposées. Un tâcle par ci, un tâcle par là. 

Mais Benjamin Biolay a la tête dure, il est ainsi connu et n’en est pas à son premier éclat. On lui connait déjà quelques altercations avec Bénabar, Bedos, Polnareff, Hanouna… Mais on lui reconnait également le fait de ne jamais attaquer le premier, et une fois n’est pas coutume. 

Ainsi, vendredi 25 novembre, à l’occasion d’une interview pour SudInfo pour la sortie de son nouvel album «  Saint-Clair » Michel Fugain a remis un pièce dans la machine aux hostilités, déclarant au sujet de la musique de Benjamain Biolay  : « ça ne me parle vraiment pas. ».

Un commentaire qui n’est pas passé inaperçu de l’autre côté. Aussitôt publiée, Benjamin Biolay a régi à l’interview sur une story Instagram, répondant : « Moi non plus je n’aime pas ce que tu fais Michel Fugain! Mais je ne me sens pas obligé de te harceler par presse interposée depuis 2008! ».

Le pire des petits cons!

En 2008, Michel Fugain avait officiellement ouvert le feu en déclarant dans la presse que Benjamin Biolay étaient « un petit con », le « pire » de la nouvelle génération de musiciens. 

Michel Fugain sort à ce jour son dixième album, célébrant 20 ans de carrière. 

Une réaction sur “Clash : Benjamin Biolay répond aux tacles de Michel Fugain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *