Claude Lellouch : son manoir en Normandie en vente au prix astronomique de…

Claude Lellouch

Claude Lelouch vient de mettre en vente son manoir en Normandie à un prix astronomique…

Claude Lellouch vient de mettre en vente le manoir de Tourgéville dans le Calvados, qu’il avait fait construire en 2010.

7,5 millions d’euros !

Une villa de 635 m², qui dispose d’un terrain de quatre hectares, d’un golf privé, de cinq suites luxueuses et chaleureuses de 30 à 55 m2 chacune, d’une réception lumineuse de 200 m2 et d’une piscine atypique de 70 m2… A vendre 7,5 millions d’euros !

Claude Lellouch tournera son 51e film, La Folie des Sentiments au cours de l’été prochain. La sortie en salles est prévue en 2024.

« On a tourné dedans plusieurs scènes du film Les plus belles années d’une vie, avec Jean-louis Trintignant et Anouk Aimée, mais aussi des passages de Chacun sa vie. C’est un décor que j’avais construit pour plusieurs longs-métrages et pour en préparer un autre, je vais le vendre« , avait-il confié à France Bleu Normandie, le 20 décembre dernier.

« C’est véritablement un bien de collection »

« C’est véritablement un bien de collection. L’idée du manoir circulaire peut au départ dérouter les acheteurs mais très vite la visite fait disparaître ces a priori et je ne vous cache pas que l’on a déjà des personnes intéressées par le bien. Les acquéreurs potentiels qui le visitent sont jusque-là souvent à la fois des amateurs d’architecture, de Normandie, mais aussi du travail de Claude Lelouch. Il faut dire que ces passions se rejoignent naturellement« , a indiqué le mandataire immobilier au Parisien.

2 réactions sur “Claude Lellouch : son manoir en Normandie en vente au prix astronomique de…

  1. bonjour, il a entièrement raison demain il emportera que ce qu’il a mangé -qu’il en profite tant qu’il est en bone santé avec l’argent de son manoir

  2. Dicton extrait de la vielle sagesse lyonnaise :
    T’aura beau amasser tant et plus, tu partiras qu’avec ce que tu as donné!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *