Comment Élisabeth Borne a désarçonné Nicolas Sarkozy…

Elisabeth borne et Nicolas Sarkozy

Ce lundi 8 août, Le Monde a révélé qu’Elisabeth Borne a récemment désarçonné Nicolas Sarkozy.

« Elle est assez peu sensible au jeu de jambes », analyse l’ancienne ministre Amélie de Montchalin auprès du Monde qui a fait une révélation assez surprenante au sujet d’Élisabeth Borne ce lundi 8 aout.

Invité à l’investiture d’Emmanuel Macron après la présidentielle 2022, Nicolas Sarkozy a été surpris par la froideur d’Elisabeth Borne.

« Tout le monde est venu gentiment me dire bonjour, sauf Madame Borne »

« Tout le monde est venu gentiment me dire bonjour, sauf Madame Borne », a commenté l’ancien président de la république  après la cérémonie.

Selon Le Monde, la Première ministre privilégie le fond des dossiers aux amitiés de couloirs. « Elle n’est pas dans la séduction », explique un ancien membre de son gouvernement. 

Nicolas Sarkozy préférait qu’Emmanuel Macron choisisse Catherine Vautrin comme première ministre

La polytechnicienne est concentrée sur son objectif : faire voter les projets de loi du gouvernement par le Parlement.

Pour rappel, Nicolas Sarkozy préférait Catherine Vautrin qu’il avait recommandée à Emmanuel Macron comme première ministre…

2 réactions sur “Comment Élisabeth Borne a désarçonné Nicolas Sarkozy…

  1. Que ce soit Présidents ou Premiers Ministres sans parler des centaines de Ministres depuis De Gaulle, qui a fait quelque chose de bien pour ce pays à part piller la richesse que de nombreux Français produisent journellement. QUI ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.