Comment Nicolas Sarkozy a interloqué François Fillon…

Nicolas Sarkozy et François Fillon

En 2018, François Fillon était en visite en Russie. Il avait alors joint Nicolas Sarkozy pour lui transmettre un message de Vladimir Poutine. Devinez quelle était la réponse de Nicolas Sarkozy…

« En voyage avec Nicolas Sarkozy, on est reçu comme des rois », annonce Laurent Abitbol, patron de Havas Voyages qui le conseille pour ses séjours à l’étranger.

« Tu es dans quel hôtel ? »

Ce vendredi 10 juin, Le Monde raconte qu’en 2018, François Fillon était en excursion à Moscou et aurait appelé Nicolas Sarkozy pour lui transmettre les amitiés de « Vladimir » qui voulait soutenir l’ancien Président de la République en plein débat judiciaire.

Lorsque François Fillon raconte cela par téléphone à l’ancien Président de la République, il lui coupe la parole et lui répond : « Tu es dans quel hôtel ? ».

« La chose la plus importante dans la vie, c’est renaître »

François Fillon est alors interloqué et lui répond ne pas avoir choisi le meilleur. Dans cet article du Monde, Nicolas Sarkozy stipule « ne plus être intéressé » par la politique. Et de poursuivre : « J’ai totalement changé. Ma vie et mon agenda ne sont plus fixés par le calendrier politique. Je ne suis plus un homme politique. Ça ne m’intéresse plus. La chose la plus importante dans la vie, c’est renaître, vous comprenez… J’ai passé mon temps à renaître de mes échecs politiques, de mes divorces… Je déteste l’amertume. Le jour où l’on n’est plus capable de renaître, c’est fini… ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.