« Condamné à rester enfermé » : l’état de santé de Pierre Arditi inquiète 

Pierre Arditi

C’est à l’occasion d’une interview que Nathalie Saint-Cricq a donné à Léa Salamé sur le plateau de Quelle époque!, samedi 21 octobre, que l’on a pu avoir quelques nouvelles sur l’état de santé de l’acteur Pierre Arditi. Celui-ci a récemment dû annuler plusieurs représentations à cause de sa santé. 

L’acteur serait « infernal » car « condamné à rester enfermé »

Il y a peu Maxime Le Forestier s’effondrait sur scène lors d’une présentation à Antibes. Salvatore Adamo annulait un concert à la dernière minute à Paris, pour des raisons de santé. Les scène française prend un coup pour cette entrée dans l’hiver. C’est Pierre Arditi qui avait ouvert le bal le 27 septembre, en pleine représentation au côté de Mureil Robin. 

Mais ce premier malaise serait dû à une crise d’hypoglycémie, l’acteur de 78 ans n’ayant pas mangé avant de monter sur scène… Quelques jours après, il annulera tout de même d’autres dates. Depuis c’est son amie Nathalie Saint-Cricq qui donnait des nouvelles : « Ça va, il est juste infernal, parce qu’il est condamné à rester enfermé » a-t-elle lâché avec humour auprès de Léa Salamé, samedi 21 octobre. 

Découvrez aussi :  "Faible", "Fatigué" : Pierre Arditi face à une nouvelle épreuve 

Pierre Arditi joue Georges Clemenceau dans le téléfilm adapté du roman de Nathalie Saint-Cricq

Et si c’est Nathalie Saint-Cricq qui donne des nouvelles, c’est que Pierre Arditi n’est autre que l’interprète de Georges Clemenceau dans le téléfilm adapté de son roman « L’ombre d’un traître ». Il sera diffusé le 6 novembre, sur France 2. La journaliste est donc bien placée pour avoir de fraiches nouvelles!

L’acteur devrait remonter sur les planches le 8 novembre prochain, au côté de Muriel Robin au théâtre Edouard VII à Paris, pour la pièce Lapin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4679746797