Auprès de nos confrères du journal Télé 7 jours, Corinne Masiero a révélé avoir déjà refusé une somme mirobolante… elle nous explique pourquoi!
« Et ce n’est pas facile quand on voit les zéros sur le chèque ! »
« La der des der », c’est le nom du prochain épisode inédit de Capitaine Marleau qui sera diffusé sur France 2 le 17 mars prochain. L’occasion pour elle de se livrer auprès de nos confrères de Télé 7 jours, elle explique ainsi pourquoi elle a refusé un énorme chèque : « On ne me forcera jamais à faire quelque chose qui ne me plaît pas. Un jour, juste après ma nomination pour le César de la Meilleure actrice, on m’a proposé un pub pour une banque. J’ai refusé. Et ce n’est pas facile quand on voit les zéros sur le chèque ! »
« Josée m’a fait des cadeaux incroyables ! »
Mais si elle refuse les publicités, elle ne perd pas pour autant la joie de travailler avec Josée Dayan, la réalisatrice de la série Capitaine Marleau: « Je suis toujours surprise par le casting de Capitaine Marleau. Josée m’a fait des cadeaux incroyables ! J’ai pu jouer avec Jean-Pierre Marielle, Isabelle Adjani, Catherine Ringer des Rita Mitsouko, Mireille Perrier, CharlElie Couture… »
Et de conclure : « À chaque fois, Josée est aux petits soins pour tout le monde. Après, il faut donner, mais elle laisse beaucoup de place aux acteurs. »
L’actrice sera également prochainement sur les toiles des cinémas, puisque le 5 avril prochain sort le film de Guillaume Maidatchevsky, Mon chat et moi, la grande aventure de Rroû.
Entièrement de ton avis, Corinne ! Merci pour tout ce que tu fais pour nous avec ton amie Josée. Reste comme tu es et surtout ne change RIEN ! Nous on t’aime comme tu est et ça nous suffit !
Un admirateur
Chacun choisit en conscience ce qu’il a à faire. Dommage de refuser un chèque qui lui aurait permis d’en utiliser une part pour des oeuvres qui lui tiennent à coeur. Encore faudrait-il connaître ses raisons: pubs idiotes, dégradantes, contraires à son image, …en voila quelques raisons de refuser. Mais on ne les connaîtra pas. Dès lors, à quoi bon nous donner cette information?