Coup de foudre lors d’un concours : Miss Porto Rico et Miss Argentine se marient!

Fabiola VALENTIN - Instagram

Surprise! Après avoir garde le secret pendant deux ans, les Miss Porto Rico et Miss Argentine se sont révélées sur les réseaux sociaux : « just married » !

Coup de foudre lors du concours Miss Grand International en 2020

C’est en participant au concours Miss Grand International en 2020 en Thaïlande, que les deux deux concurrentes vont tomber amoureuses. Fabiola Valentin qui est Miss Porto Rico en 2020 et  Mariana Varela qui y représente Miss Argentine vont tomber sous le charme l’une de l’autre lors de ce concours. La premére a aujourd’hui 22 ans et la seconde a 26 ans, les deux avaient finies sélectionnées dans le top 10 des Miss Grand International en 2020.

Elles se sont mariées à San Juan, la capitale du Porto Rico.

Jusque là restées discrètes sur leur relation, rien ne laisser présager de cette annonce! Sur les réseaux sociaux, elles ont récemment fait d’une pierre deux coups. On pouvait lire ce message posté sur le compte de Fabiola Valentin : 

« Après avoir décidé de garder notre relation privée, on vous ouvre les portes d’un jour très spécial! 28/10/22 », accompagné d’une vidéo qui retrace les moments forts de leurs deux années ensemble, y compris la fameuse demande en mariage.

Un concours peu connu du public français 

Un première dans le monde des reines de beauté. Ce concours « Miss Grand International » a été créé en 2013 en Thaïlande, peu de Miss françaises y ont participé. Il n’est pas très populaire aux yeux du public français et vous n’en avez probablement jamais entendu parler, c’est désormais chose faite!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *