Coup dur pour le Prince Harry : son livre refusé

Prince Harry livre

Le prince Harry s’est vu refuser la publication de ses mémoires, comme le révèle le Mail on Sunday de ce 25 septembre 2022.

L’autobiographie du prince Harry avait déjà été refusé une première fois par les relecteurs avant le décès de sa grand-mère, la reine Elizabeth II : « la première version qu’ils ont reçue ( ndlr : les éditeurs) a été perçue comme trop « à l’eau de rose » », relate le Mail on Sunday en ce dimanche 25 septembre 2022.

Des anecdotes inédites

Penguin Random House a versé au prince Harry 20 millions de dollars afin qu’il se livre sur sa vie de prince, de son enfance à son mariage en passant par le Megxit… en espèrant que Harry y glisse des anecdotes inédites…

La première version du livre écrit par le prince Harry « était bien trop axée sur ses problèmes de santé mentale par rapport à ce qu’ils avaient demandé » précise le journal.

« Il veut désespérément faire des modifications »

Après les funérailles d’État de sa grand-mère, le duc de Sussex se serait rendu compte à quel point certains paragraphes seraient susceptibles de lui donner une mauvaise image.

Dans le livre, il pourrait y avoir des passages qu’il serait malvenu de publier si tôt après les événements… Il veut désespérément faire des modifications. Mais il est peut-être déjà trop tard”, a révélé le Mail on Sunday.

2 réactions sur “Coup dur pour le Prince Harry : son livre refusé

  1. Tiens! Les ennuis commencent avec un dilemme: s’il édulcore son livre avec des anecdotes croustillantes et scandaleuses (ce que cherchent les éditeurs), les ennuis risquent de continuer à la puissance dix! La valeur des noms de Harry et Meghan ne peut que s’étioler!

  2. Les états d’âme de ces gosses de riches dans une angleterre en proie à de multiples problèmes c’est indécent !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *