Malgré leur victoire 4-2 face aux Bleus, le séjour au Qatar ne s’est pas passé au mieux pour les joueurs argentins…
D’après Daily Mail, les épouses des joueurs argentins ne seraient pas du tout satisfaites de leurs conditions d’hébergement au Qatar pendant la Coupe du monde de football.
Coupure de courant…
Elles ont même dû changé d’hôtel. En effet, les familles de plusieurs footballeurs, dont celle d’Angel Di Maria, ancien joueur du PSG, ont quitté le Waterfront Hotel où elles étaient installées, en raison notamment d’une coupure de courant !
« Les Argentins ont payé des sommes d’argent importantes et ne s’attendaient pas à devoir rester dans le noir dans leur chambre d’hôtel », s’est plainte une épouse de joueur qui a expliqué que plusieurs joueurs ont fait venir leurs enfants au Qatar.
Des morceaux de verre dans une bouteille…
De plus, la femme de l’une des stars de la sélection, l’attaquant Lautaro Martinez, a dû se rendre à l’hôpital en urgence après un incident qui aurait pu être très grave.
En effet, alors qu’ils étaient de sortie pour célébrer la victoire en demi-finale face à la Croatie, Agustina Gandolfo a retrouvé des morceaux de verre dans une bouteille. Avec son époux, ils se sont donc rendus à l’hôpital pour être sûrs de ne pas en avoir ingéré à leur insu…