Cristiano Ronaldo couvert de sang : les images choc [vidéo]

cristiano ronaldo en sang

Lors du match entre le Portugal et la République Tchèque en Ligue des Nations, Cristiano Ronaldo a reçu un violent coup au visage.

Lors de sa troisième titularisation, cette saison, pour le match République tchèque – Portugal, la star portugaise, Cristiano Ronaldo , a reçu un violent choc au visage au niveau du nez après avoir reçu un coup de poing involontaire du gardien adverse Tomas Vaclik, lors de ce match de la 5e journée de Ligue des nations.

Nez en sang, œil droit un peu tuméfié et pommette touchée

Il a alors commencé à saigner du nez. Après être resté deux minutes au sol, il a fallu l’intervention du staff médical portugais pour stopper l’hémorragie via un pansement administré. Le milieu de terrain de Manchester United a l’œil droit un peu tuméfié et la pommette touchée. 

Son premier but de la saison le 15 septembre dernier

Le quintuple Ballon d’or n’avait marqué son premier but de la saison qu’en Ligue Europa le 15 septembre dernier.

Considéré comme l’un des meilleurs joueurs de l’histoire de son sport, il est le seul footballeur avec Lionel Messi à avoir remporté le Ballon d’or au moins cinq fois.

Auteur de plus de 800 buts en carrière, le 12 mars 2022, Cristiano Ronaldo est devenu officiellement, selon le classement FIFA, le meilleur buteur de l’histoire du football.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *