Cyril Hanouna et Yann Barthès sont en concurrence sur les créneaux horaires… Ils doivent donc se partager un audimat… à tout prix? Si les deux chefs de gang (TF1 VS Canal Plus) avaient jusqu’à présent enterré la hache de guerre, celle-ci vient de réapparaître, plus brillante que jamais!
La « fameuse » interview de Luc besson sur TPMP
Selon les informations rapportées par nos confrères du magazine Challenges, dans un article publié le 27 septembre, le coup d’envoi d’une guerre frontale entre les deux animateurs aurait été donné lundi 25 septembre. En effet, tout s’est joué autour de l’interview de Luc Besson. Yann Barthès voulait l’exclusivité de son invité, mais le réalisateur a finalement accepté l’invitation dans l’émission « Quelle époque! » de Léa Salamé, sur France 2.
Yann Barthès refuse donc la venue du réalisateur dans Quotidien le lundi suivant, soit le 25 septembre… et voilà que Luc Besson accepte donc la proposition de Cyril Hanouna pour le lundi soir au lieu d’aller chez « Quotidien ».
La revanche de Yann Barthès et Quotidien avec Tristan Waleckx
Yann Barthès, quelque peu excédé de ce revers de situation, a décidé d’inviter un animateur qui s’en prend justement à Hanouna! En effet, il recevait sur son plateau Tristan Waleckx de l’émission Complément d’enquête. Sachant que le prochain Complément d’enquête sera justement sur… Cyril Hanouna!
Et le 26 septembre, les audiences ont parlé d’elles mêmes, Yann Barthès l’emporte haut la main avec 11,2% de l’audience contre 8% pou TPMP et Luc Besson…. Y aura-t-il une revanche sur la revanche? Étant donné le tempérament des deux animateurs, on n’en doute pas! Affaire à suivre donc…