Cyril Hanouna fond en larmes en direct

Cyril Hanouna

Très touché par le meurtre de Lola, Cyril Hanouna avait donné son point de vue à son émission TPMP sur le sort de la présumée meurtrière. Des propos qui n’ont pas plu à Eric Dupond-Moretti. L’animateur a expliqué avoir réagi « comme un père de famille » ce 24 octobre…

Vendredi 21 octobre 2022, le ministre de la justice Éric Dupond-Moretti, invité à « C à vous » sur Fance 5, s’est indigné des propos tenus par Cyril Hanouna la semaine dernière en donnant son point de vue sur le sort de la présumée meurtrière.

« Je pense que le procès doit se faire immédiatement. Ça doit être fait en quelques heures. C’est terminé. C’est perpétuité direct.« 

« Je pense que le procès doit se faire immédiatement. Ça doit être fait en quelques heures. C’est terminé. C’est perpétuité direct. C’est ce que j’aurais fait… Moi, je pense qu’il faut vivre avec son temps. Aujourd’hui, la société a changé. On ne peut plus laisser des gens comme ça, être jugés pendant des semaines et des semaines« , avait-il affirmé.

Et Eric Dupond-Moretti de s’insurger : « Je m’échine à mieux faire connaître la justice, à montrer combien la justice, c’est difficile de la rendre. Combien nous devons respecter des règles que notre société a mis des millénaires à élaborer. Et on balaye ça d’un revers de manche… C’est ça la conception que l’on a de l’État de droit dans notre pays ?… Si c’est ça l’époque dans laquelle on vit, on est tombé franchement bien bas ! Ça, c’est le Moyen Âge !… L’État de droit, il nous protège. Il nous protège tous. Il protège monsieur Hanouna aussi… Bâillonner l’État de droit pour flatter les bas instincts et faire de l’audience, c’est quelque chose qu’à titre personnel, je ne peux pas accepter ! ».

Ce lundi 24 octobre 2022 , Cyril Hanouna a rétorqué : « On va continuer à faire l’émission, à faire des directs, on continuera à donner notre avis même s’il est pourri, même s’il n’est pas le même que tout le monde… N’écoutez pas les donneurs de leçons. La pensée unique… Ici… il n’y en a pas un qui pense pareil ».

« Je n’ai pas besoin du meurtre de Lola pour faire de l’audience »

Et de poursuivre : « Même les ministres maintenant veulent faire du buzz sur moi. Ce qui est fou, c’est que les bien-pensants, les donneurs de leçons se sont servis de ça pour détourner l’affaire, pour dire que c’était inadmissible de dire ça aujourd’hui. Écoutez, moi je le redis. Pour moi, c’est procès très rapide et perpétuité pour la personne qui a fait ça« .

Avant de conclure : « Ce qui est inadmissible Monsieur Dupond-Morreti, c’est que cette personne ait fait ça. Ce n’est pas ce que j’ai dit. Et je pense que tous les Français qui nous regardent pensent que ce qui est le plus inadmissible dans l’histoire, c’est ce drame. Qu’il fasse son travail et rende des comptes aux Français au plus vite sur cette affaire au lieu de parler de moi… Je n’ai pas besoin du meurtre de Lola pour faire de l’audience ».

« J’ai donné mon opinion de père de famille, j’ai parlé en père de famille », a déclaré Cyril Hanouna, papa de deux enfants.

4 réactions sur “Cyril Hanouna fond en larmes en direct

  1. Bravo Cyril ! Je te rejoins complètement . Moi j ‘ avais parlé de peine de mort car moi aussi je suis une mère et une grand – mère . Je ne voudrais ni comme toi ni comme la plupart d ‘ entre nous etre à la place des parents de Lola . L ‘ etre humain est capable des pires atrocités la preuve . LA FRANCE ( liberté égalité fraternité ) y a bien longtemps que ça n ‘ a plus court surtout  » liberté et égalité  » . Que ce ministre soit à la hauteur de sa tache dans cette affaire ( mais j ‘ en doute largement ) pas plus que je ne crois à la liberté et l ‘ égalité Française . Avant de dire n ‘ importe quoi sur Toi qu ‘ il se pose les bonnes questions . Tant qu ‘ il y aura des gens comme ça il n ‘ y aura aucune justice . Les pauvres Parents je les pleins de tout mon coeur . Pas assez d ‘ avoir perdut leur Petite LA JUSTICE FRANCAISE VA EN RAJOUTER UNE COUCHE . Je suis écoeurée !

  2. En qualité de citoyen respectueux de nos institutions démocratiques, je sous outré mais non étonné des propos
    tenus par Cyril Hanouna, dans TPMP au sujet de la mort de Lola! Il est capable d’exprimer les meilleurs sentiments,
    comme les pires propositions!
    Mr le ministre de la justice DUPOND-MORETTI , à eu raison de s’insurger contre les propos de ce présentateur,
    du niveau de ceux tenus aux cafés du commerce, par des individus du niveaux d’instruction de CE2, au QI de 4!, qui ramènerait au moyen age!
    Mr le Ministre à eu raison de faire œuvre de pédagogie en rappelant les règles de droit qui nous protègent tous!
    Rendons à César ce qui appartient à César! La justice doit être rendue par la justice, dans les tribunaux, et
    non sur des plateaux de télé, combien même, des pères de famille! Je m’interroge! quel exemple de citoyenneté
    pour leurs familles, dont la mauvaise éducation donnée à leurs enfants, si scolarisés, se télescoperait avec les leçons de civisme dispensées à l’école de la république!
    Mr Ciryl Hanouna, vous seriez bien inspiré de vous cantonner à animer TPMT, en vous gardant bien de donner votre avis à tout bout de champs, compte tenu de plus, visiblement de votre bas niveau de connaissances!
    Je n’ai pas oublié combien vous m’aviez scandalisé, il y à plus d’une vingtaine d’années, alors que vous étiez jeune présentateur, de finir votre dernière émission en soi disant offrant votre corps à votre équipe, et finissant par sortir nu dans la rue!
    Vos propos sur le procès de Lola, sont du même bas niveau d’indécence et d’impudeur et d’irrespect !
    Vous justifiez le dicton: la culture c’est comme la confiture: moins il y en à , plus on l’étale!
    Vous seriez bien inspiré à l’avenir de vous abstenir de vos commentaires , si vous ne voulez pas finir un jour dans le rejet, avant l’oubli!
    Ayez toujours à l’esprit que tout public pourra bruler demain ce qu’il aura adoré la veille!

  3. Suite à mon article précédent
    je tiens à précise que bien qu’ému aux larmes par le drame de Lola, en tant que père de famille de 4 enfants, dont la plus jeune à 16 ans, et en ampathie avec la souffrance incommensurable des parents, (qui en m’imaginant un instant à leur place, aurait été sans doute de nature à me faire perdre la raison!)
    qui faisant contre mauvaise fortune bon cœur, ont trouvé la force malgré tout, de rester dignes,
    ce qui aurait dû inspirer Mr Hanouna à la même dignité, en prenant du recul, et non en réagissant de façon primaire comme il l’a fait!

    1. VOUS ETES DUR DANS VOTRE COMMENTAIRE AVEC CYRIL HANOUNA , moi aussi j’ai pleuré et beaucoup pour cette petite et puis pour nous tous LES FRANCAIS de voir que notre gouvernement ne FAIT RIEN POUR le retour IMMEDIAT DE TOUS LES CLANDESTINS !!!! CETTE MORT AURAIT PU ETRE EVITER !!!! A QUI LA FAUTE !!!!! LES LOIS ET LES MINISTRES ABSURDES QUI NE FONT RIEN DE RIEN POUR NOTRE PROTECTION
      ALORS LUC OU SE TROUVE LA DIGNITE ?????

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *