Cyril Hanouna prend une décision radicale en direct : un chroniqueur manque de respect à son fils Lino

Cyril hanouna et son ex

Ce mercredi 7 septembre, un nouveau chroniqueur de « Touche pas à mon poste » a fait une révélation étonnante concernant Matthieu Delormeau qui aurait manqué de respect à Lino, le fils de Cyril Hanouna.

Matthieu Delormeau se serait mal exprimé au sujet de Lino, le fils de Cyril Hanouna. Le nouveau chroniqueur Nino Arial a lancé à son sujet : « J’arrive il y a quelques jours, personne ne me connaissait, je croise Matthieu qui ne savait pas qui j’étais car il s’intéresse à personne… »

Et de reprendre : « Il est là, il discute avec tout le monde, et t’es arrivé avec Lino », a-t-il poursuivi en s’adressant à Cyril Hanouna.

« Cet enfant est exécrable, je ne le supporte pas »

« On venait de tourner la vidéo que l’on a faite tous les deux (dans laquelle Lino a fait une apparition surprise, ndlr). Et Matthieu dans sa bonté excessive et son honnête légendaire regarde Lino et commence à dire ‘qu’es-ce qu’il est beau cet enfant…’ mais au moment où vous (Cyril Hanouna et Lino, ndlr) êtes partis vers l’ascenseur, Matthieu s’est retourné vers moi et il a dit, je cite ‘cet enfant est exécrable je ne le supporte pas’ » a-t-il révélé.

« Vous ferez une confrontation avec lui »

« C’est très simple. Demain, mon fils viendra vous répondreVous ferez une confrontation avec lui. Et on prendra ensuite une décision, lui et moi, sur votre avenir« , a-t-il expliqué à Matthieu Delormeau.

« C’est un gosse de 8 ans qui n’a jamais rien fait qui va me dire si je pars ou pas ? », s’est indigné le chroniqueur.

« Vous partez très très mal ! » lui a répondu l’animateur…

4 réactions sur “Cyril Hanouna prend une décision radicale en direct : un chroniqueur manque de respect à son fils Lino

  1. ça me fait marrer ! ce sont les gugusses de la télé qui décident de tout, ce qui est bien ( pour eux ) ce qui est mal ( quand c’est les autres ) et bref, ils sont des petits du roi Macron. la féodalité est revenus en place ! Vive la France ( libre )

  2. J’espère que Cyril plaisantait ! Mathieu est excellent. Tpmp people sans lui, c’est non. Si on lui supprime son emission, je ne regarderais plus.

  3. Mais en fait quel est le rapport avec notre pouvoir d achat,nos difficultés à venir sur l énergie pour cet hivers et nos problèmes face à l invasion russe en Ukraine? J avoue ne pas comprendre le problème

  4. Surprenant, qu un Père laisse son fils de 8 ans fasse la Loi et décide du sort d un adulte..?
    Pour qui se prend-t-il.et comment Cyril peut être aussi faible avec son gamin. S il le laisse faire, ce dernier va être un grand tyran pretentieux…
    J espère qu il va se faire « botter les fesses ».un de ces jours ! . Il le méritera bien..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.