Cyril Hanouna taclé de toutes parts : cette photo du réveillon qui ne passe pas

Cyril Hanouna

Cyril Hanouna a posté sur Instagram une photo de son sapin le soir du 24 décembre… Un cliché qui a suscité de nombreuses critiques…

Ce samedi 24 décembre 2022, Cyril Hanouna publiait sur Instagram une photo de son sapin de Noël entouré de multiples cadeaux.

« Mais ??? NOËL… C’est une fête chrétienne !! Tu es juif ou pas ??? »

« Mais ??? NOËL… C’est une fête chrétienne !! Tu es juif ou pas ??? », « Tu es pratiquant juif et tu fêtes Noël ? », « Pour un juif », « On fait pas Noël nous, c’est Hanoukka », « C’est ce qui me semblait les juifs ne font pas Noël », ont commenté les internautes.

« Quand on a de la thune et qu’on l’affiche…»

Et d’ajouter : « Il s’en met plein les poches avec les neuneus qui regardent son émission et il affiche son pognon ! Jamais pauvres les feujs hein ! Aucun respect pour les Français dans la galère ! ‘Mes chéris’ mais lol ! », « Nous aussi on bosse et on n’a pas ça ! Indécent ! Bande de brêles qui regardent et sont ‘contents’ ! », « Quand on a de la thune et qu’on l’affiche… Aucun respect pour les pauvres », « C’est sûr c’est pas des cadeaux à 1 euro », « Oh ces riches qui flippent de montrer leurs vrais cadeaux ! ». 

Et certains fans de prendre sa défense : « Il a l’argent, tant mieux pour lui, il fait Noël ou Hanoukka et alors », « Y’a des commentaires c’est à vomir, tu peux être juif et avoir un sapin chez toi, c’est quoi le problème ??? Y’en a toujours eu un chez-nous et je n’ai jamais oublié d’allumer les bougies de Hanoukka en mangeant une bonne sufgania. Certaines personnes feraient mieux d’être plus ouvertes »…

5 réactions sur “Cyril Hanouna taclé de toutes parts : cette photo du réveillon qui ne passe pas

  1. Il est beau avec sa tronche de cake. Il bouffe à tous les râteliers. Je ne comprend pas comment des petites b… peuvent encore regarder son émission.

  2. Je n’aime pas du tout ce type ! Mais il y a des commentaires franchement lamentables et ………racistes !
    On a le droit d’avoir un sapin , quelle que soit ( ou presque ….) notre religion ! Et on a aussi le droit d’avoir de l’argent ! Bon , ok , tous les paquets « FNAC » , un peu maladroit …Mais ce n’est pas un homme raffiné , ni élégant , alors qu’attendre de plus ? En revanche , l’attaquer sur sa religion !!!!!!!!!!! Les juifs vous attaquent, vous , les donneurs de leçon ?

  3. Ridicule,ce mec est à virer,un véritable POISON…et en plus sans intelligence ce qui ,lui fait défaut,il ne peut que poluer la toile…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *