Damien Abad complètement dézingué par ses pairs

Damien Abad

Ministre des Solidarités, de l’Autonomie et du Handicap, Damien Abad est également accusé de viols. Nombre de ses pairs l’ont dézingué.

Damien Abad a été nommé Ministre des solidarités de l’autonomie et du handicap par Elizabeth Borne. Pourtant, il est accusé de viols qu’ils aurait commis en 2010 et 2011.

Pierre Henri Dumont, député du Pas-de-Calais, l’a jugé comme un opportuniste « prêt à tout pour réussir », capable de « trahir ». « Il n’est pas fiable. Qui a trahi trahira », a-t-il confié au Huff Post.

Un ancien de l’UMP a également affirmé : « J’avais entendu que c’était quelqu’un de très border. On disait aux femmes « faites gaffe, il ne faut pas rester seul avec lui ».

Un autre député LR affirme : « On avait entendu des bruits, notamment une histoire… Mais rien de concret. Il y avait eu cet article dans Closer sur la plainte de 2017 mais on n’en savait pas plus ».

19 réactions sur “Damien Abad complètement dézingué par ses pairs

      1. Voilà un adage qui n’a aucune réalité effective, de simples mots pour permettre à certains de répendre la rumeur;
        j’espère pour vous que vous ne serez pas un jour touché par la rumeur et voir les autres vous répondre par ces mots digne des paroles de corbeau.

        1. tout à fait d’accord! combien ont été salis par des rumeurs lancées pour nuire et qui se sont avérées fausses! quand, en plus, ça passe dans les médias, ça fait les gros titres, mais quand tu es innocenté, ça fait 2 lignes dans une page intérieure, entre d’autres articles, si bien que tu ne vois rien!

        2. Tout à fait d’accord … Nous sommes en campagne électorale et tous les moyens sont bons pour salir le rival …. Un soi-disant viol par un homme lourdement handicappé (il a expliqué que l’acte sexuel n’était possible pour lui qu’avec l’aide de la femme …) qui se serait passé il y a plus de 10 ans, dont l’affaire a été classée sans suite en 2017 …. et dont une des plaignantes garde l’anonymat !!! Et l’autre déclare qu’elle n’a pas refusé la proposition « parce qu’il était handicappé et qu’elle ne voulait pas le vexer » …. Donc elle était bien consentante !

  1. LOUCHE VRAIMENT DANS LE DOUTE !!!! il y a pas mal d’hommes politiques qui parlent de cela !!!!!
    si il est reconnu coupable , avec ou sans handicap , il doit voir la cheffe ELISABETH BORNE premier ministre et accepter sa faute !!!!! il profiterait de son handicap pour endormir la vigilance avec les femmes
    il ne faut pas mentir sur le sujet ( viol ) grave très grave !!!!!

    1. la plainte a été classée sans suite en 2017. Il faut cesser de répéter « attendons le jugement »

    1. Tout à fait d’accord avec vous!
      Que ces chères dames qui 👍👍👍se plaignent, si c’est vrai, qu elles assument déjà la levée de leur identité.

  2. La haine, la médisance et les fausses rumeurs sont bien ce qui caractérise ces espaces numériques où tout un chacun peut déverser sa bile, caché derrière l’anonymat de son écran….

  3. tous les prétextes sont bons pour faire du mal, surtout en politique ! je ne juge pas, mais toute personne est présumée innocente tant qu’il n’y a pas de preuve.

    1. Vous avez entièrement raison .C’est une honte ! J’ai entendu qu’il y avait eu un non lieu faute de preuves .Il y en a d’autres qui ont fait sûrement pire ……Ne démissionnez pas Monsieur Damien ABAD. Les personnes nommées au gouvernement ne sont pas des AVOCATS !

  4. Je suis tout à fait d accord avec vos réflexions. Tout ce qu on peut lire à ce sujet en est indécent. Il faut être prudent ! Tellement facile de verser du venin sans savoir….

  5. Sujet délicat s’il en est!!! Très douloureux pour celles qui ont subi ce genre de violence, et on peut comprendre la difficulté d’en parler. Mais il me semble qu’il faut savoir ce que l’on veut: soit on veut faire cesser le comportement de l’agresseur, et on met en œuvre IMMÉDIATEMENT les moyens de PROUVER les faits (plainte, examen médical….), de façon irréfutable, soit on ne veut absolument pas en parler, et on se tait définitivement.
    Mais révéler de tels évènements des années après, c’est se voir exposée à des doutes, des critiques, des déballages gênants….donc fatalement de nouvelles souffrances, pour quel résultat? Négatif généralement!
    Garder l’anonymat n’est pas la solution car c’est forcément susciter le doute sur l’authenticité des faits.
    Donc pour moi, on dénonce TOUT DE SUITE, preuves à l’appui, ou on garde le silence à jamais!

  6. IL vaut mieux parler de cette affaire que la tentative d’assassinat par ses compères de la loge maçonnique dont il essai d’aider à échapper à la justice.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.